Nailed it! – The sunday nail battle: Halloween

Bweuarrrgh!

Ce dimanche, c’est sur le thème d’Halloween que les demoiselles de Tartinesetmoi et 10tubes ont décidé de réunir les addicts du vernis. Ça tombait plutôt bien pour ma part, puisque déjà je dois avouer que j’apprécie bien cette fête, et surtout parce que ce week-end je participe à un événement où les touches Halloween sont les bienvenues.
Outre le problème de temps (impossible de le faire le week-end, j’ai du m’y prendre mercredi), il y avait le problème de « que faire? ». Des fantômes? Des araignées? Des squelettes? Mwai, pas convaincue. La contrainte était plutôt sympa, puisqu’il fallait simplement utiliser du noir, mais je voulais quelque chose de plus original. Après quelques recherches, je suis tombée sur un tuto vidéo de Pshiiit qui montrait comment réaliser assez simplement des ongles tous crades et décomposés: parfait! Bien sur, je n’ai pas le talent de la dame, mais j’ai un peu bidouillé et aménagé pour faire en sorte que ça me corresponde, et le résultat est plutôt sympa:

20121024-213245.jpg

C’est loin d’être parfait, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et le résultat me convient vraiment! J’espère que je pourrai faire survivre cette manucure pendant 5 jours -dont trois de travail- et qu’elle vous plaît aussi! Comme cet article a la lourde tâche d’être le premier du blog, soyez gentil(le)s avec lui!

See you soon!
Laurine

Laisser un commentaire

