Nailed it! – Oh, Champs-Elysées

Il fait froid!
Dehors, bien sur, mais dans mon cas dedans aussi. Je ne participe pourtant pas à #twohlanta cette année, ou du moins pas volontairement. Mon chauffage a décidé de rendre l’âme ce week-end, et après longue négociation avec le syndicat de mon immeuble, on avance: j’attends un chauffagiste pour il y a deux heures… ahem.
En attendant, j’ai fait mes ongles aussi gelés que moi, coincée sous les couettes avec du café. Par des températures aussi basses, je n’ai pas misé sur des couleurs bien flamboyantes, que du contraire, avec trois couches de Sing: Oh, Champs-Elysées de la collection UltimateNudes de Catrice. Puis comme c’était tristounet, j’y ai ajouté les jolies paillettes du nouveau Holo topping, please! d’Essence. Pour le côté holographique, on repassera, mais l’effet n’en reste pas moins sympa, entre la brillance des paillettes et le fini mat global.

20121030-211525.jpg

Au final ce sont des tons plus softs que j’apprécie quand mon humeur s’y assorti ou quand j’ai atteint mon trop-plein de manucures vives ou plus compliquées. Et vu la difficulté qui m’attend à la fin de la semaine avec la Sunday nail battle, autant dire que je me repose en prévision.
Tenez vous au chaud pour moi, soyez pleines de couleurs et d’inspiration… À bientôt!

2 réflexions sur “Nailed it! – Oh, Champs-Elysées

Laisser un commentaire

