Nailed it! – Essie Dive bar

C’est article est là par la faute de deux copines et d’un manque de résistance affligeant de ma part. Shame on me.

L’autre jour, je croisais sur Twitter ma copine Aurore, de What a girl can do, qui avait repéré une offre plus qu’alléchante: à l’achat de deux vernis Essie, un top coat offert. J’ai essayé d’oublier, et j’ai même réussi… Jusqu’à ce que ma chère collègue de blog et d’études, la demoiselle de Monde allant vert, n’ajoute à son blog une page spéciale promotions et offres, et y placarde cette offre. Je vous jure que j’ai essayé de tenir, c’est pas bon pour mon compte en banque – oui mais des Essie quoi – je vais encore manger du pain sec le reste du mois – allez, un topcoat gratuit!… et ainsi de suite jusque devant le présentoir Essie du magasin Di le plus proche.

Alors certes, le fameux Good to go me tentait depuis des lustres, donc j’étais sûre de repartir avec celui-là, mais en attendant il m’en fallait choisir deux autres. Un rapide coup d’œil, et une petite merveille me crie de l’emmener avec moi… Il s’agit de Dive bar. Après un rapide coup d’œil sur Google, je m’aperçois que les critiques sont massivement positives et je fonce à la maison pour le tester dans la foulée. Et là… LE coup de foudre, je tombe en amour devant sa beauté. C’est un bleu presque noir, bourré de reflets plus clairs et même de vert… Je suis hypnotisée et je bouge mes doigts comme une demeurée pendant 5 bonnes minutes en pleine admiration. Voyez plutôt:

Il est pas magnifique mon nouveau chouchou ? :3 Seule petite remarque, mais que je pardonne directement: dans le flacon, on décèle une touche de violet dans les reflets que je n’ai pas rencontrée, malgré les nombreuses minutes à scruter mes ongles. Qu’importe, c’est mon nouveau vernis préféré!

N’empêche… Avec tout ça, qu’est-ce que j’ai choisi comme deuxième vernis? La suite au prochain épisode!
A bientôt ;)

2 réactions sur “Nailed it! – Essie Dive bar

Laisser un commentaire

