Nailed it! – Essie Decadent dish

On est dimanche, et dimanche c’est Sunday Nail Battle! Mais pour moi, il s’agit cette fois d’un échec. J’ai essayé au moins 20 choses différentes (#truestory), mais rien qui ressemble à quelque chose en accord avec le thème, Tea Time. Et puis je suis moyennement fan des ongles blancs et bleus stylés porcelaine. Du coup, j’ai essayé des cupcakes, des théières, des tasses, même des sachets de thé, et au final, rien qui ne me convienne. Après avoir passé le samedi soir et le dimanche matin a essayer, je viens de laisser tomber. C’est la première Sunday Nail Battle que j’abandonne lâchement depuis que j’ai commencé à jouer. Et pire, ce n’est pas la dernière: le thème de dimanche prochain étant Twilight, (et ne disposant pas de vernis sparkling fluorescent #troll) je m’abstiendrai volontairement! J’ai donc bien hâte d’être au dimanche 18 pour participer de nouveau! :)

En attendant, cet échec cuisant me laissait avec des ongles bien tristes, et histoire de continuer dans les ratés, pas moyen de mettre la main sur le vernis qui me ferait envie aujourd’hui. Du coup, retournons à l’histoire des deux-vernis-Essie-pour-un-top-coat-gratuit! Je vous montrais précédemment le Dive bar, qui est mon nouvel amour, et voici le deuxième que j’ai choisi: Decadent dish.



C’est une teinte marron – bronze, pleine de jolis reflets, qui va juste super bien avec l’automne et qui réchauffe l’ambiance! Une seule couche suffit largement, il est super facile à poser (merci les pinceaux Essie) et il brille de milles feux!

Encore une fois, je suis comblée et heureuse d’avoir investi dans cette marque. Bon, c’est plus cher que tout ce que j’ai l’habitude d’acheter, mais j’aime tellement les couleurs et la qualité qu’une fois en passant, je me le permets… Sinon, j’accepte tous ceux que je n’ai pas pour la Saint-Nicolas. Ou Noël. Ou juste parce que vous m’aimez d’amour ?

A bientôt! :)

11 réactions sur “Nailed it! – Essie Decadent dish

Laisser un commentaire

