Nailed it! – OPI The spy who loved me

Je reviens pour vous présenter une des petites merveilles de la collection Skyfall d’OPI, dédiée bien sûr à l’univers de James Bond.
La collection est composée de treize nouvelles teintes, séparées en deux: les couleurs Séduction et les couleurs Danger.

Visiblement, la collection rencontre un franc succès: ils sont presque impossibles à dénicher! Première difficulté donc: trouver un magasin qui ne les a pas tous gardé pour ses vendeuses (comment ça je soupçonne?). Mais une fois le présentoir trouvé, deuxième gros soucis: n’en choisir qu’un! Parce qu’à 13.95€ le vernis, on n’en prend qu’un, quitte à se faire offrir les autres.

En ce moment, j’ai envie de jolies couleurs pleines de reflets, que je ne me lasse pas de regarder. Exit donc la star de la collection, Skyfall himself, et autre Casino Royale : trod fade. Le top coat The Living Day Lights me laissait rêveuse, mais une fois devant le flacon, déception: où qu’elles sont les paillettes ? Le flacon semble fort fort léger à ce niveau-là. Du coup, allez, on se décide: j’embarque Die Another Day pour Marie et j’opte pour The spy who loved me. Et une fois sur le bout de mes doigts, je ne regrette vraiment pas mon investissement!

Au niveau de la couleur, je dis oui! au rouge plein de pigments et de toutes fines paillettes qui brillent! L’application est super aussi, le temps de séchage est raisonnable, mais je note quand même un petit point négatif, outre le prix: la tenue ! Je l’ai posé hier soir, et il s’effrite déjà un peu… Mais peu importe, je prends quand même bien plaisir à me laisser aveugler par ce rouge flamboyant aux reflets orangés. La réaction de mon homme ne s’est pas faite attendre: c‘est quoi le rapport avec James Bond, ou le film? Ah euh… aucune idée, mais il est joli non ? :3

A bientôt !

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Nailed it! – OPI The spy who loved me

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s