Beauty – Ma première Deauty Box!

Je n’ai pas eu la chance de recevoir dans ma boîte aux lettres la Deauty Box de septembre, mais c’est en lisant les reviews de certaines que je me suis laissée tenter par l’idée.

20121101-134758.jpg

Alors, le concept est très simple: pour 15€ par mois, frais de port compris, on reçoit une jolie petite boîte remplie de produits différents. Lors de l’inscription sur le site, on remplit un petit formulaire destiné à mieux cerner ce dont on a besoin, pour personnaliser la boîte aux besoins de chacune.
Niveau tarif, trois formules sont possibles:

  • un abonnement mensuel: tous les mois, 15€ sont prélevés du compte en banque, et l’abonnement peut être arrêté à tout moment;
  • un abonnement de trois mois: après versement de 45€, la Deauty Box est délivrée pendant trois mois et c’est une formule renouvelable à souhait;
  • un abonnement annuel: moyennant un payement de 165€, la boîte sera livrée tous les mois pendant un an, et une est offerte (puisque 165:15=11)!

Pour ma part j’ai opté pour la formule de trois mois, ce qui me permet de tester sans pour autant m’engager trop longtemps en cas de déception.
J’étais donc dans les nombreuses demoiselles à piétiner d’impatience en attendant la première box achetable, celle du mois d’octobre, et elle a mis bien longtemps à arriver! Mais une fois ouverte, l’attente a bien vite été oubliée à la vue des petits trésors qu’elle contenait:

  1. Shu Uemura Art of Hair – Essence Absolue Huile Nourrissante Protectrice, en format de voyage, que je n’ai pas encore testé mais dont j’entends beaucoup de bien;
  2. Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant de Biotherm, en format de voyage également, que je me suis empressée de tester et d’adopter;
  3. Lip Balm Kiehl’s, en taille complète cette fois: j’ai testé immédiatement puisque peu importe la saison, mes lèvres sont constamment en berne, éclatées, gercées… Je ne suis vraiment pas fan de la texture du produit, mais force est de constater que ça fait du bien! En prime, on trouvait dans la boîte un code de réduction pour avoir les frais de port gratuits sur le site de Khiel’s;
  4. Blue therapy serum de Biotherm en échantillon: c’est bien là ma seule déception de la boîte. En effet, en remplissant le formulaire, on s’attend à quelque chose de vraiment personnel, et mes 23 ans ne crient pas encore aux produits « anti-âge »;
  5. L’Oréal – mascara méga volume collagène et crayon color riche « le smoky », tous les deux en noir: énorme satisfaction! Moi qui craignais ne jamais voir venir de make-up et/ou de vernis dans ma Deauty, je suis comblée, d’autant plus que les deux produits me comblent parfaitement!
20121101-134918.jpg
Crédit photo à Essentielle.be

En conclusion, les 4 produits testés sur les 6 reçus reçoivent de ma part une critique positive, et forcément la Deauty Box d’octobre également! Je ne regrette pas du tout mon achat, d’autant plus que rien que les deux produits de maquillage valent à eux plus que les 15€ que m’ont coûté l’achat de la box.
C’est donc avec graaaande impatience que j’attends l’édition de novembre, que je ne manquerai pas de vous détailler à sa réception! Et si ce premier jet et cette première box vous ont convaincues, rendez-vous de ce pas sûr Deauty.be !

Laisser un commentaire

