Nailed it! – Essence Chic reloaded

Lors de ma dernière croisade à Liège, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un rapide crochet au Kruidvat le plus proche, dont je suis ressortie avec quatre petits bébés vernis. Pour ma défense, il y avait 30% à l’achat de quatre pièces. Accueilli chaleureusement dans ma boîte à vernis, le petit Essence Chic reloaded vient d’en ressortir pour un test que je m’empresse de partager avec vous.

Ce qui m’a poussé à l’acheter, c’est la promesse qui brille à travers le flacon. A mesure qu’on le tourne et le retourne, impossible de saisir sa couleur: c’est du noir, du vert, du violet, du rose, de l’or… tout ça en même temps. Comme c’est souvent le cas avec ce genre de teinte, c’est difficile (pour ne pas dire impossible) d’arriver à capturer toutes les nuances en photo. J’ai essayé quand même:

C’était absolument mission impossible de capturer les reflets prune et rose, ce qui est fort triste vu le temps que je passe à regarder ceux-là… Et quand ils se montrent, on croirait que le vernis à lui tout seul fait des gradient nails! Encore un succès de la part d’Essence donc, dont le rapport qualité/prix imbattable le place dans mon top 3 des meilleures marques (non, je ne suis pas payée par eux (mais j’aimerais bien) pour tous ces compliments)! Je ne sais pas si ce sont vraiment les teintes de la saison hiver 2012-2013, mais qu’importe, je mets ce qui me plait. Et ce tas de reflets là, ça fait plein de lumière, et après tout c’est ce qui nous manque en hiver, non ? :)

Une réaction sur “Nailed it! – Essence Chic reloaded

  1. Pingback: Double Nail : It’s Genius & Scarlet O’Hara | Duck you, I'm a panda

Laisser un commentaire

