Nailed it! – La panthère rose

Aujourd’hui, il faisait tout gris et la montagne de travail qui se dressait devant moi ne m’emballait pas du tout. C’est donc tout naturellement que « ohlala je dois changer de vernis » est venu se placer au sommet de mes priorités. Ne me jugez pas, ça nous est toute arrivé, un jour ou un autre… Non?

J’avais envie d’une base claire, et j’avais envie de stamping, alors j’ai sorti Night Spirit de Sephora.

Grosse feignasse quand même, je me suis dit qu’une couche serait suffisante. Déjà parce qu’il est bien couvrant, et aussi parce que de toute façon à la vitesse où il s’écaille, c’est plus tellement la peine de s’embêter… Et puis j’ai fermé les yeux, j’suis allée « à pouf » dans ma boîte à vernis, et c’est le 287 Dark Carmine Red de Kiko qui est sorti. Je l’ai associé à une des plaques de stamping Essence dont le motif est typé peau de bête, et voilà le résultat:

Moi qui suis d’habitude réticente aux motifs sauvages, j’ai adoré ce nail art! Je l’ai porté jusqu’à ce que ce soit carrément indigne de le laisser, je me suis amusée à le faire, j’ai aimé jeter un oeil sur ce plein de peps pour illuminer les journées de grisaille. Bref: je la referai encore, c’est certain!

À bientôt!

Laisser un commentaire

