Nailed it! – The sunday nail battle: Bollywood

En ce dimanche gris, moche, pluvieux et déprimant, la Sunday Nail Battle d’Odile et Andreia nous proposait de déguiser nos ongles à la façon Bollywood. Une contrainte: l’utilisation du doré! Et de toute façon, difficile d’imaginer Bollywood sans de l’or sur couleurs flashy.

Pour ma part, je n’avais pas envie de rose fluo ni d’orange tapant, j’ai donc opté pour le plus classique Head Mistress, de la collection Fall d’Essie, comme base. Ensuite, j’ai tapoté du doré à l’éponge, avec le 859 d’Hema (coucou Marie), et j’ai topcoaté tout ça avec le joli Gold Fever de Sephora (coucou la maman de Marie). Et voilà le résultat:

C’est certainement moins flashy et kitsch que le « vrai » Bollywood, mais j’aime assez le rendu final et ça reste quand même (je pense) plus ou moins dans le thème… Enfin j’espère! En tout cas, je trouve le résultat flamboyant! La semaine prochaine, le thème sera Fifty Shades of Grey… et j’ai déjà plein d’idées en tête! Je file de ce pas jeter un œil sur vos réalisations… À bientôt!

5 réactions sur “Nailed it! – The sunday nail battle: Bollywood

  1. Pingback: The Sunday Nail Battle 18 novembre – Bollywood | Duck you, I'm a panda

Laisser un commentaire

