Nailed it! – It’s a halo night

Le vendredi 16, j’étais invitée à la Halo 4 experience night au Sett Club à Bruxelles, pour fêter le lancement du jeu sorti le 6 novembre. Et comme à chaque occasion sa manucure, je me suis lancée le défi d’assortir mes ongles au thème de la soirée. Un pari plutôt dur à réaliser (moins qu’une manucure Twilight, j’avoue), surtout que pour s’inspirer de la jaquette du jeu il fallait se lever tôt ou être dessinatrice professionnelle. Comme je suis une lève-tard pas douée du dessin, j’ai cherché autre chose. Et là, miracle! Quelque chose de réalisable me saute aux yeux: l’édition collector de la console Xbox! Sobre mais flashy en même temps, c’est décidé, j’aurais des ongles gris-turquoise-blanc.

L’idée devant les yeux, il ne me manquait que les ingrédients de la recette. Après une pioche plutôt chanceuse, j’ai sorti le 381 Purple Grey et le 387 Turquoise de Kiko, ainsi que le blanc (qui couvre bien mais n’a pas de nom) de 2B. Et au travail!

Voilà le résultat! Bon, c’est sûr que le côté Halo 4 est plutôt subtil, mais je n’ai pas le talent de me peindre un soldat au vernis à ongles: je fais avec mes moyens! Quoi qu’il en soit, ce vernis a tenu 4 jours (comprenez: je l’ai supporté 4 longs jours, vu que j’adore changer de mani) et a reçu de chouettes compliments! Ce sont des teintes que j’aime bien mais que je porte modérément, la saison étant déjà assez triste comme ça!

Et la soirée en elle-même? Disons qu’on a bien mangé. :D
À bientôt pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

