Tag – The versatile blogger award

Hier, la demoiselle de Touches de Lou m’annonçait sur Hellocoton qu’elle m’avait choisie pour relever le défi du Versatile blogger Award, qui consiste à taguer 15 personnes et à leur faire dire sept choses personnelles à propos d’elles.

C’est mon tout premier tag (séance émotions) et d’emblée je dois vous raconter quelque chose de perso. Bonbonbon.

  1. J’ai une chatte qui s’appelle Chat. C’est un peu une connasse lunatique accro aux sacs, chaussures et vestes. En gros, c’est moi mais en forme de chat;
  2. Je suis vraiment une connasse lunatique. Sans prévenir, bam comme ça, je passe de super gentille à crise de nerfs;
  3. Cette année, j’ai retrouvé mon frère perdu depuis 10 ans;
  4. Je n’ai que 23 ans, mais je me trouve déjà trop vieille pour un tas de choses. Quand je serai vieille, je serai une mamie geignarde;
  5. Je me suis faite renverser pas des voitures et un bus, trois fois;
  6. J’ai besoin de 10 heures de sommeil par nuit pour ne pas m’effondrer à 19h;
  7. Je fonctionne bien mieux sous la pression, avec trop de choses à faire. Je deviens une machine à bosser (mais si d’autres sont impliqués dans le boulot, attention à eux).

À mon tour de choisir quinze personnes à cuisiner… Gnéhéhé.

Christiawesome
The Pretty Little Liars
Vernis et Paillettes
My Chihuahua Bites
Coco’s Nails
Leather and Spikes
Bulles d’O²
Agathe Ze Power
Marine Nails
Turbomagik
Liloo Nail Art
Pénombre Nail Art
Bubble and Lovers
Duck You, I’m a Panda
Monde Allant Vert

Voilà les filles, à votre tour de jouer! En attendant je vous retrouve demain pour une Sunday Nail Battle toute en gris!

Des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s