Nailed it! – The Sunday Nail Battle – Fifty Shades of Grey

Gnaw! En ce dimanche de grand soleil, je ne peux pas faire l’éternel jeu de mot: mes ongles sont aussi gris que le temps.
Ce dimanche donc, Odile Sacoche et Andreia nous ont réunies autour de la Sunday Nail Battle. Le thème de ce dimanche 25 novembre: Fifty Shades of Grey. Alors, je n’ai jamais lu ces livres, je ne compte pas le faire, je ne sais pas de quoi ça parle (à moins que ça ne parle réellement de maso-BDSM), et je ne vois sur Google Images que des ongles sur lesquels sont peints des menottes et des cravates. Après délibération (Chat, mon amoureux et moi), nous avons deux « bof » et un « mouais ».
Bon bah, qu’à cela ne tienne, j’ai embarqué mon petit nouveau chéri Over the Edge d’Essie et l’éternel Night Spirit de Sephora (qui ne me sert qu’à nailarter) et j’ai fait ça:

Alors disons que la contrainte – utiliser du gris – forcément, c’est bon. Par contre le rapport entre le livre et mes ongles, si il y en a un, je veux bien qu’une de vous m’éclaire :D Si il n’y en a pas, c’est pas grave: j’ai reçu assez de « waa, comment tu fais? »/ »waa, c’est quel salon qui fait ça? » pour combler mon ego. Et en plus, victoire suprême: j’ai enfin réussi à décrocher un « Ah tiens, comment t’as fait ça? C’est plutôt cool » de la part de mon amoureux qui est plutôt réticent à cette passion! CELEBRATION!

Alors, si des fans passent par là: si on traduit en français par « 50 nuances de Grey », c’est que le livre n’a rien à voir avec le gris? C’est qui ce Grey? Qu’est-ce que ça raconte? Je fil e de ce pas voir vos réalisations!
Bon dimanche à toutes ♥

14 réflexions sur “Nailed it! – The Sunday Nail Battle – Fifty Shades of Grey

  1. Très très joli! Je n’ai pas lu les livres non plus, mais j’ai une amie qui n’arrête pas de m’en parler, et ce Mr Grey est apparemment un millionnaire ou milliardaire ou je sais pas, qui s’entiche d’une jeune vierge n’ayant absolument rien de particulier, et lui fait découvrir tout un tas de plaisirs-souffrances. Peut-être que les cinquante nuances réfèrent à des étapes de soumission? Bon questionnement!

Laisser un commentaire

