Nailed it! – Essie Trophy Wife

Trophy wife, c’est un peu le vernis sur lequel j’ai flashé depuis très longtemps et que j’ai enfin osé m’offrir. Mes deux autres coups de foudre chez Essie sont Armed and ready et Strawberry shortcake, et ils arrivent bientôt! Toujours est-il que je n’ai pas pu attendre bien longtemps avant de tester ce petit bijou plein de brillance!

Selon le site d’Essie, « it’s a perfect deep teal pearl » . C’est exactement ça! J’ai pourtant eu vachement peur de m’être trompée quand j’ai posé la première couche: le rendu était plus proche du turquoise-bleu-clair dans le genre de Beach Bum Blue. Et puis à la deuxième couche, c’est BAM, feu d’artifice, yeux éblouis, cœur empli de joie (oui oui, un vernis peut me faire tout ça)! À l’instar de Dive bar et Decadent dish, c’est bourré de reflets.

Et puis comme un vernis reste rarement seul, je l’ai assorti à mon top et je lui ai fait des petits pois blancs! Malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé âme charitable ou afflux d’argent pour me permettre une commande de dotting tools, donc j’ai réalisé tout ça avec une des plaques de stamping Essence et le vernis blanc qui n’a pas de nom de chez 2B. À noter aussi que par cette saison, il fait noir à 16h, donc la nuit était tombée entre les photos de Trophy wife seul et la suivante.

C’est donc une histoire qui perdure entre Essie et moi (à fréquence modérée quand même, 11€ le vernis c’est pas tous les jours). Jusque maintenant je n’ai jamais été déçue par cette marque, et j’espère que ça va continuer avec les 3 bébés qui devraient rejoindre bientôt ma collection. D’ailleurs, à propos de collection, je suis allée chez Ikéa aujourd’hui et j’ai embarqué de quoi me faire ma vernithèque à moi! Tous entassés dans une boîte, ils sont bien malheureux… Je vous montre ça dès que mon chéri aura fixé le tout au mur! D’ici là, portez-vous bien et souriez!

5 réflexions sur “Nailed it! – Essie Trophy Wife

  1. Pingback: Essie : Beach Bum Blue | Duck you, I'm a panda

Laisser un commentaire

