Beauty – La Deauty Box de novembre

Après avoir guetté le mail que toutes (ou presque) avaient reçu…

Après avoir incendié la Poste et sa factrice incompétente…

Après m’être tapée le village d’à côté pour la récupérer…

Je l’ai! Je me suis empressée de l’ouvrir à la seconde où je suis rentrée chez moi, mais pour éviter de supprimer l’effet de surprise pour celles qui ne l’auraient pas reçu, j’ai préféré attendre avant de publier cet article. Alors pour ce frileux mois de novembre, la Deauty Box se veut « cocooning »!

Avant même d’aller la récupérer, je savais que deux box différentes avaient été distribuées, et qu’apparemment l’une d’elle était vraiment moins chouette que l’autre. Gros coup de bol, j’ai eu la plus complète!

Voici donc ce qu’elle contient:

  • Kérastase – Cristalliste Bain Cristal – 80ml et Cristalliste Lait Cristal 75ml. Depuis le temps que je rêvais de tester l’efficacité de Kérastase, je suis ravie! La taille des produits reçus me semblait un peu faible, mais la note précise qu’un petit bouchon de chaque produit suffit amplement à chaque utilisation. Je m’empresserai donc de tester ceux-ci au plus vite. En tout cas, ces produits sentent booon!
    Et deuxième bonne nouvelle: un bon de réduction a été joint à la boîte: à l’achat du bain ou du lait Cristalliste, le soin lumière sera offert.
    Prix: en full size, respectivement 16,90€ et 21,50€.
  • Nails by JM – Jean Marin – Nail polish corrector pen – 4,5ml. Là encore, je suis bonheur! Pour celles qui ne l’auraient pas encore remarqué, je suis une grande fan de vernis, mais j’ai la dextérité d’un phoque. J’ai déjà un stylo correcteur, de la marque Essence, mais il ne me satisfait pas entièrement. J’espère avoir plus de chance avec celui-ci, qui devrait durer un moment vu qu’il vient avec trois mines de rechange.
    Prix: 13,20€.
  • Khiel’s – Ultra facial Cleanser – 30ml et Ultra facial cream – 7ml. Je suis un rien déçue de voir encore des produits Khiel’s dans ma Deauty Box: celle d’octobre nous offrait un soin à lèvres que je n’apprécie pas vraiment. J’espère donc que ces deux produits vont relever le niveau du précédent (et que la box de décembre ne sera pas encore fournie en Khiel’s, histoire de découvrir autre chose).
    Petit plus: Khiel’s offre un échantillon de Midnight Recovery Deluxe pour toute commande sur leur site
    Prix: en full size, respectivement 9,50€ et 24€.
  • L’Oréal Paris – Code Jeunesse Lumière Sérum – 30ml. Comment dire? Lorsqu’on s’inscrit et qu’on commande la Deauty Box, on remplit un rapide questionnaire afin que les boîtes reçues nous correspondent au maximum. En outre, Deauty précise que « Nous sommes conscients que certains choix ne passeront pas le test de vos critères personnels, même s’ils nous ont séduits. Mais ce qui ne vous correspond pas peut faire le bonheur de quelqu’un d’autre… », alors oui d’accord je vais offrir ce produit à ma belle-maman chérie, mais c’est la deuxième fois en deux mois que je reçois un produit « anti-vieillesse » alors que j’ai bien précisé que je n’ai que 23 ans. Se cacher derrière un « voilà un emballage, vous pouvez l’offrir », ça me semble un peu léger.
    Prix: 16,99€.
  • Clinique – High Impact Mascara 01 Black – 3,5ml. Deuxième boîte, deuxième mascara! Bon, là je me plains un peu moins quand même, parce qu’à la vitesse où je les tue c’est peut-être pas plus mal. Et si les doublons continuent, j’aurai bientôt de quoi me faire une trousse pour mon sac (surtout que les échantillons ne prennent pas de place #troll). Trêve de plaisanterie, l’application a l’air top, je n’en ai entendu que du bien, je suis donc ravie de le compter dans ma collection!
    Prix: en full size, 22,55€

En conclusion, je suis mi-heureuse de cette Deauty, et mi-déçue: encore du Khiel’s, encore un produit inadapté… mais bon, belle-maman sera contente et j’ai quand même la chance d’avoir la boîte la plus complète! Je m’en vais tester tout ça, et croiser les doigts pour que la Deauty Box de décembre comble vraiment toutes mes envies: nouvelles marques, make-up de fêtes, vernis!

À bientôt!

Une réaction sur “Beauty – La Deauty Box de novembre

Laisser un commentaire

