Nailed it! – The sunday nail battle : 80’s are back

Bonjour à toutes!

C’est un peu tard en ce dimanche frigorifiant que je viens vous montrer ma Sunday Nail Battle sur le thème des années 80. J’ai essayé de trouver une idée qui convient au kitsch des années 80 mais qui reste portable. Et finalement (d’où ma publication tardive), je n’ai rien trouvé, alors ce sera du kitsch à 120%. Ces années-là, on ne peut pas dire que je les ai vraiment bien connues, puisque je suis née en 1989. Mais dans les 80’s quand même, j’y tiens!

Alors au final, ce sera du fluo, du rien-qui-va-ensemble, du pas-portable. Finalement, c’est une bonne définition de l’époque!

Je me suis servie de Jetsetter, le rose flashy de chez Catrice, et de Bye bye, birdy de la même marque pour y ajouter des pois. En vert, on retrouve des taches de Mojito Madness d’Essie. Et par dessus tout ça, un stamping d’une plaque Essence.

80S

80S

Rien de bien compliqué, mais à mon sens l’idée est là: les trois couleurs imposées par Andreia et Odile sont présentes, et ça me fait pas mal penser aux années 80.

Comme souvent avec les battles qui requièrent des couleurs un peu trop tapantes pour moi, j’ai déjà enlevé le tout pour passer quelque chose de plus « portable », mais ça n’empêche que cette battle était très sympa à faire. Pour la prochaine, on se retrouvera autour du thème des oiseaux! Et pour une fois, j’ai déjà des idées mais je ne parviens pas à choisir laquelle mettre en pratique.

On se retrouve donc au plus tard dimanche prochain, et d’ici là portez-vous bien ♥

Une réaction sur “Nailed it! – The sunday nail battle : 80’s are back

Laisser un commentaire

