Nailed it! – Black is back

Coucou mes jolies! Vous survivez au froid mordant de l’hiver?

Pour ma part, mardi passé, je l’ai bravé en lançant une expédition à Liège, notamment pour l’opération mince-on-n’a-pas-de-cadeau-pour-ton-frère. Ni pour personne d’ailleurs. Forcément, j’étais obligée de m’arrêter chez Kruidvat (vous comprenez hein, ne me blâmez pas) pour voir ce qu’il y avait de neuf. En un mot: rien! Mais comme j’ai du mal à sortir de là les mains vides, j’ai embarqué quelque chose quand même. Je n’aurais jamais cru que je le ferais: j’ai acheté un vernis noir. D’habitude, je me sers de gris très foncés, parce que pour moi le noir ça faisait très « j’ai 15 ans, j’suis trop dark et mystérieuse » sur des adolescentes bizarres qui se rongent les ongles jusqu’à la première phalange. Et puis je me suis dit que, ne serait-ce que pour le stamping, ça serait quand même intéressant. J’ai donc acheté Black is back d’Essence, un laqué noir.

Et puis je me suis dit que je n’allais pas en rester là: je l’ai posé directement, sur tout l’ongle, sans la moindre idée de ce que je pourrais bien en faire: du noir tout seul, c’est quand même pas top. Alors j’ai fait random sur mes étagères et je me suis arrêtée sur Set in stones, d’Essie. Comme je suis une fille très prévoyante, j’avais bien entendu pensé à mettre la base peel off, indispensable aux vernis à paillettes.* Et puis j’ai tenté un semblant de dégradé/french de ces jolies paillettes sur mes ongles en charbon. Voici le résultat! N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour la voir en taille réelle.

set in stones

set in stones

set in stones

Vous avez donc en guest ma chérie d’amouuur, le cauchemar de mon sapin de Noël, la terreur de mes poissons rouges, l’ouvreuse de portes compulsive: Chat! (OUI, mon chat s’appelle Chat. Commentaire? :D) Alors très sensiblement c’est vraiment quelque chose de super simple à faire (pour autant qu’on ait du noir et des paillettes). C’est sobre, mais en même temps ça brille, je trouve ça assez classe pour les fêtes. Ce sera probablement quelque chose d’assez similaire qui sera ma manucure de nouvel an. Pour Noël, je pense que je tenterai le sapin expliqué par Pshiiit.

set in stones

Voilà pour aujourd’hui! Je suis toujours assez débordée, mais j’ai encore beaucoup de choses à vous raconter! Ce sera pour demain si tout va bien… Et si pas, on se retrouve dimanche pour une Sunday Nail Battle qui s’envole!

En attendant, prenez soin de vous et restez au chaud! Des bisous ♥

* C’est totalement faux. Je ne réfléchis jamais. J’ai galéré à enlever les paillettes à la papillote.

Publicités

3 réactions sur “Nailed it! – Black is back

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s