The Sunday Nail Battle – Les oiseaux!

Salut les filles! J’espère que vous avez la forme!

Pour ma part je vous écris cet article lentement mais sûrement, à une main. Bon dieu que c’est long. Je me suis ouverte hier, sur 3cm, sur du bien profond, et je suis scotchée dans tous les sens pour tenir mes deux demies mains ensemble… Heureusement que ma battle était déjà prête, sinon je ne l’aurais même pas commencée… Cette semaine on s’envole avec Odile et Andreia !

Alors, pour ce thème plein de volatiles, j’ai opté pour des hiboux posés sur une branche… Je vous montre?

Owly nails

Owly nailsOwly nails

Pardonnez-moi si je n’entre pas dans de longs détails, mais je vais filer me faire une perfusion d’antidouleurs! Je vous précise quand même que j’ai utilisé Absolutely Blue d’Essence, le numéro 374 Pearly Chocolate Noir de Kiko, Blanc d’Essie, et Black is back d’Essence.

Owly nails

Voilà voilà, j’espère que cette réalisation vous convient! Je me suis beaucoup amusée à la faire, beaucoup de personnes la remarquent en bien, donc ma mission est remplie! Passez un bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive… À bientôt, portez-vous bien ♥

10 réactions sur “The Sunday Nail Battle – Les oiseaux!

  1. Pingback: The Sunday Nail Battle #33 – Les oiseaux | Duck you, I'm a panda

Laisser un commentaire

