Beauty – Deauty box de décembre

Après, une fois de plus, des disputes avec la Poste, j’ai reçu ma boîte surprise de décembre.

deauty 12b
Ce à quoi je m’attendais pour ce mois, c’était de la paillette, de l’or, de la brillance, du qui fait bien Noël. Voyons ensemble si mes attentes – logiques, me semble-t-il – ont été comblées.

deauty 12

Bee Nature – Lait de douche – 40 ml: lait hydratant et nourrissant au miel, à la verveine et au citron, là je suis d’accord: ça n’est pas très Noël mais c’est bien hiver. En plus, c’est 99.81% naturel et 100% belge.
En full size 200ml, le prix est de 9.90€.

Etat pur – Actif pur acid citrique AHA A60 – 15ml: si je lis la note accompagnant le produit, ce n’est que merveille: ça donne un joli teint, de l’éclat, ça enlève les cellules mortes et en met des bonnes à la place… Oui mais, moi quand je lis acide citrique, je fais demi-tour en courant. Et quand je lis « tenir hors de portée des enfants; respecter la dose conseillée », je suis déjà loin.
Prix: 12.20€

Klorane – Shampoing sec au lait d’avoine – 50ml: effectivement, le shampoing sec a l’air d’être la grande mode de cette fin d’année. Point positif: avec une main en morceau, se laver les cheveux c’est un peu pas possible -> je pourrai reporter le moment fatidique d’une journée. Moins bien: j’ai suivi les conseil d’Aurélie et j’ai déjà acheté le shampoing sec de Batiste. Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que ce genre de produit nécessite vraiment une box pour être essayé.
Prix en full size (150ml): 10.80€.

Essie – 203 Cocktail Bling ou 201 Bobbing for Baubles – 13.5ml: alors ce n’est pas moi qui vais me plaindre de recevoir un vernis, encore moins un Essie. Je suis une grande amoureuse de pratiquement toutes leurs teintes, donc Cocktail Bling, ça me convient. Mais! Nous offrir un vernis qui date de la collection hiver de jadis-naguère, ça me déçoit un peu… Et puis c’est une box supposée festive, et on ne peut pas dire que Cocktail Bling soit la touche la plus joyeuse pour ces réveillons.
Prix: 10.99€.

Kérastase – Elixir Ultime – Cheveux colorés – 50ml: ça, c’est un peu une vaste blague. Cheveux colorés… oui sauf que, les miens sont naturels. À quoi bon remplir un formulaire si c’est pour nous envoyer des produits qui sont aux antipodes du profil complété? La description du menu note aussi « une huile de fête ». Ah? En quoi?
Full size, 125ml: 35.80€.

Giorgio Armani – Aqua Di Gio Essenza – 5ml: troisième boîte reçue, troisième boîte dans laquelle un des produits (précédemment des soins anti-âge) n’ont rien à faire là. Cette fois, un échantillon de parfum masculin. « Nous voulons que votre amoureux, papa, frère ou autres hommes dans votre vie, découvrent aussi Deauty ». Je suis navrée, mais non: si je me commande une box de découverte, je m’attends à découvrir des choses pour moi. Les fois précédentes au moins, l’extra était en full size ou grande quantité. Ici, pardon mais je me vois mal « offrir » ce mini-machin à Chéri. Et si j’ai envie d’échantillons, j’irai en gratter chez Paris XL.
Prix full size (40ml): 68.00€.

deauty 12cAvis global: je suis vraiment déçue. Pour ce mois de décembre, j’attendais vraiment quelque chose de festif, de la brillance, du maquillage de fêtes, des teintes chaudes de Noël. Et au final, rien n’est vraiment très dans le thème, si ce n’est le lait de douche qui va faire du bien. Je suis contente d’avoir reçu un vernis, mais l’huile pour cheveux est inadaptée, le shampoing sec ne « mérite » pas une boîte beauté, l’acide citrique très peu pour moi et l’échantillon est absolument inutile. J’ai le sentiment que plus les mois avancent, et moins le contenu est recherché et satisfaisant. Alors d’accord, 15€ n’est pas cher payé, mais pour les prochains mois je vais me contenter de lire vos reviews. Je garderai précieusement mes 15€ pour me faire un plaisir beauté moi-même, et si je vous lis plus positive, avec des contenus réellement ciblés et pertinents, alors je me réabonnerai.

Suis-je la seule à être tant déçue? Vos box vous ont-elles satisfaites? J’ai cru comprendre qu’il y avait certaines box donc le vernis était différent, vous avez eu quoi?

D’ici là mes jolies, je vous souhaite une bonne fin de semaine… portez vous bien! ♥

Une réflexion sur “Beauty – Deauty box de décembre

  1. Pingback: Récap’ de la semaine du 17 au 23 décembre | Duck you, I'm a panda

Laisser un commentaire

