The Sunday Nail Battle – Winter Nails

Salut les jolies!

Pour ce dimanche, le dernier avant Noël, les demoiselles Andreia et Odile nous proposent de nous retrouver sur le thème de l’hiver.

Assez logique me direz-vous… et plutôt sympa comme défi. Sauf que, quand on n’a plus qu’une main, c’est très handicapant et très vite énervant d’essayer de faire quelque chose de joli. Je vous demande donc de m’excuser pour les photos à suivre et la qualité de ma réalisation, mais je tenais vraiment à sortir quelque chose pour cette battle. J’ai donc essayé à peu près toutes les manucures du monde (qui exagère? personne n’exagère) et au final la seule qui était plus ou moins présentable est la suivante:

winter nails 1winter nails 2Winter nails 3

C’est donc quelque chose de simple, puisque faisable à une main et demi (je n’oserais même pas vous montrer le côté droit). Je pense qu’avec deux mains de libres, ça pourrait vraiment donner quelque chose de sympathique. La contrainte pour cette fois-ci était d’utiliser du blanc, j’ai donc utilisé Blanc de Essie – imparable n’est-ce pas? – que j’ai associé à King of greens et Marylin & me de Catrice. J’ai passé une couche de Gold fever de Sephora par dessus tout-ça (histoire de camoufler un peu), et j’ai topcoaté avec Matte about you d’Essie.

Sur cette réalisation dont je ne suis pas excessivement fière – mais promis, dès que ma papatte va mieux, je me rattrape – je file voir tous vos chefs d’œuvres, et emballer les cadeaux qui ne le sont pas encore. C’est quoi votre programme pour demain? Bon dimanche à toutes, et portez-vous bien ♥

Bonus de fin d’année: ma chanson préférée de Noël: Let it snow!

 

Laisser un commentaire

