Nailed it! – L’Oréal Color Riche sous mon sapin

Salut les filles!

J’espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël et que vous êtes couvertes de cadeaux!
Un de mes cadeaux, c’était 18 vernis de la collection L’Oréal Color Riche. Quelle ne fut pas ma joie à l’ouverture du paquet! Je vous montre de suite mes nouveaux petits précieux.

Loréal rougesDe gauche à droite, nous avons:

409 – Hypnotic red
506 – Exotic grenade
404 – Scarlet vamp
401 – Rouge pin-up
403 – Spicy orange
408 – Exquisite Scarlet

Sur la photo on a pas mal l’impression que les trois du fond sont les mêmes, mais à la lumière du jour on voit bien mieux la différence entre eux.

Loréal mauve502 – Purple disturbia
508 – Amazon flower

loréal gris604 – Metropolitan
617 – You are worth it

Loréal vert610 – Rebel blue
621 – Paris avenues
611 – Sky fits heaven
601 – French riviera
602 – Perle de jade
616 – Innocent green
618 – Santorini lagoon
612 – Green couture

Voilà pour aujourd’hui! J’en ai reçu 4 autres que je vous montrerai un de ces jours, mais c’est tout pour cette présentation somme toute assez scolaire de mes bébés L’Oréal. Je compte bien vite m’empresser de tester tout ce petit monde et je ne manquerai pas de vous les swatcher plus en détails de temps en temps. Je peux déjà dire que jusque maintenant, sans avoir essayé, mon top 3 se compose de Rouge pin up, Rebel blue et Purple disturbia… mais je changerai peut-être d’avis à l’autopsie!

Je vous souhaite du fond du coeur un très joyeux Noël! Profitez-bien de cette jolie journée, usez et abusez des bonnes choses, et prenez soin de vous

3 réactions sur “Nailed it! – L’Oréal Color Riche sous mon sapin

  1. Pingback: Nailed it! – L’Oréal, le débrief’ des trois premiers | Le blog de Laurine !

  2. Bonjour Laurine,
    Je suis une fan inconditionnelle des vernis L’Oréal Color Riche ! Je les adore parce qu’ils sont petits, peu coûteux et donc qu’on peut en changer souvent :-) J’ai presque toutes les couleurs des 50 nuances référencées sur le site http://www.loréal-paris.fr.
    Le truc c’est que dans ton post, il y en a 6 que je ne connais pas !
    JAMAIS VU NI ENTENDU PARLER !
    506 – Exotic grenade
    502 – Purple disturbia
    508 – Amazon flower
    601 – French riviera
    616 – Innocent green
    618 – Santorini lagoon

    Alors voilà, je veux savoir où on peut se les procurer stp ???
    Je me posais la question de la Belgique car une blogeuse de vernis a acheté à Di (magasin belge), un vernis super beau introuvable en France:
    302 – Exotic Canaries

    Bon c’est clair, il faut aimer le jaune !
    Comme on dit: quand on aime, on ne compte pas !
    Mais là pour le coup, il n’est disponible qu’en Suède via internet avec frais de port à 15€… :-(

    • Bonjour, merci pour ton commentaire! Effectivement toutes les teintes ne sont pas disponibles partout. Ceux-ci viennent d’un magasin Di, une chaîne située en Belgique. Effectivement, 15€ de port ça fait cher!! J’espère que tu trouveras une solution pour les attraper tous, sans débourser de grosses sommes! Bises :)

Laisser un commentaire

