Nailed it! – Hypnotic lines

Salut les filles!

J’espère que vous être super en forme pour attaquer l’année nouvelle, que je vous souhaite pétillante et pleine d’amour! J’espère aussi qu’on la passera ensemble, dans cette bonne humeur et ce partage qui m’ont incitée à vous rejoindre sur la blogosphère.

Mon année 2013 a plutôt mal commencé en ce qui concerne le vernis, puisqu’après un nouvel an plutôt agité auquel les six couches de mon précédent nailart n’auront pas résisté, j’ai appliqué une couche ultra rapide de Armed and ready d’Essie qui aura eu la malchance de tenir à peine 30 minutes. Effectivement, l’inventaire d’un magasin n’est pas l’ami de la NPA: la poussière, les coups, les manipulations peu délicates… tout a craqué, s’est écaillé, s’est effacé même. Pour le deuxième jour de l’inventaire, je n’ai pas retenté l’expérience, et ce n’est donc qu’aujourd’hui que j’ai pris le temps de rhabiller mes ongles.

J’ai d’abord posé une base, puis une couche de Hypnotic red de L’Oréal (d’où le début du titre de cet article, m’voyez). Quand je l’ai posée, j’ai un peu eu peur: y a pas deux endroits de mon ongle où le teint était égal. C’était mi rouge clair, mi bordeaux, on aurait dit un marble à lui tout seul. Fort heureusement, la deuxième couche a mis toute la surface d’accord, et on obtient donc un rouge vraiment très sombre. Alors il est joli, mais comme tous les rouges forcément le bord se voit beaucoup. Et je n’ai pas bien saisi ce qu’il a d’hypnotique… disons donc que si une personne de talent l’appliquait, il serait probablement très bien!

Comme c’était un peu triste tout seul, j’ai dégainé une de mes plaques de stamping Gals (et honnêtement j’ai tellement de motifs que je prends « à pouf » dans le tas, sinon j’en ai pour 4 heures à choisir). J’avais donc des lignes à appliquer (la suite du titre donc, si vous suivez), ce que j’ai fait avec un vernis des doubles de Hema. La couleur est assez étrange: vu de loin, sans faire trop gaffe, c’est un bête gris métallisé. Mais en fait, pas du tout, non non madame, c’est un gris-vert assez spécial et difficile à décrire, mais qui donne assez bien. Comme il n’a ni nom ni numéro, sachez que l’autre bout du tube est un vernis bleu flash.

Trève de bavardage, voilà donc le résultat:

Hypnotic linesC’est déjà beaucoup plus sobre et discret que ce que j’ai pu afficher ces dernières semaines, où on a fait sauter les paillettes et l’or; je retourne donc à une routine un peu plus basique, avant de retourner à une autre routine: les cours reprennent lundi! J’essaye de garder tout mon enthousiasme mais j’aime tellement mon lit… La séparation va être dure.

Autre parenthèse, ce dimanche je ne participerai pas à la première Sunday Nail Battle de l’année (huez-moi), par faute de temps mais aussi parce qu’après les ongles horribles que je me suis traînée depuis mardi, j’ai pas envie de refaire du moche rien qu’exprès :)) Cependant le thème est vraiment fun, donc je le ferai peut-être en différé un jour, qui sait?

Et en guise de bonus, je suis allée chez ma coiffeuse cet après-midi, et puisqu’elle est enceinte et prendra congé bientôt (et que je refuse que quelqu’un d’autre me coupe les cheveux), j’ai osé lui demander de couper tout ça bien court, histoire de survivre sans elle! Je me sens un peu toute nue… Je vous laisse donc avec ce qui me reste de cheveux, et des bisous! Prenez soin de vous ♥

pp

6 réactions sur “Nailed it! – Hypnotic lines

Laisser un commentaire

