Oh! The places you’ll go!

Oh the places you’ll go! There is fun to be done! There are points to be scored. There are games to be won. And the magical things you can do with that ball will make you the winning-est winner of all.

Dr Seuss

Aujourd’hui je viens vous montrer un petit nouveau: Amazon Flower de l’Oréal Color Riche, un joli lilas que j’ai reçu pour Noël. 

À l’application, c’est pas mal, mais trois couches ont été nécessaires pour un rendu optimal. À la tenue, aucun problème non plus! Et la couleur est vraiment top, toute douce mais qui ne passe pas inaperçue. Seulement, comme vous devez commencer à le savoir, je n’aime pas laisser un vernis tout seul. Et comme j’étais encore plongée dans l’univers de mon Dr Seuss chéri, j’en ai profité…

OH the places youllgo 1

Dr Seuss, c’est un vieux monsieur trop cool (mais il est mort) qui écrit des histoires et les illustre pour les petits enfants. Mais c’est tellement drôle et bien fait, bien pensé, super rythmé, que même à mon âge je me surprends à dévorer ses petites œuvres. C’est à lui qu’on doit, notamment, l’histoire du Lorax, du Chat Chapeauté, du Grinch et d’Horton (l’éléphant). Si vous avez des p’tits bouts, ou si vous avez envie de vous plonger dans de la mignonnerie (en anglais c’est bien mieux) je vous le recommande vivement! Et comme ses dessins sont super mignons aussi, j’en ai fait un bout en accent nail!

ABCBP Pour ce faire, j’ai dégainé les numéros 20 (le rose) et 24 (le jaune) de chez 2B, ainsi que le nail art pen reçu pour Noël également. Bon, j’ai juste fait le ballon, il était tard et je ne me sentais pas d’attaque à me concentrer sur le mini-bonhomme.

OH the places youllgo 3

OH the places youllgo 2

Voilà pour aujourd’hui, quelque chose d’assez simple mais je me suis vraiment amusée à le faire (en pleurant devant les derniers épisodes de Desperate Housewives (un an en retard, oui oui)). Dans les jours à venir j’essayerai d’en faire un autre en rapport avec les œuvres du Dr Seuss, si j’y arrive! En tous les cas, si pas avant, on se retrouve dimanche pour une Sunday Nail Battle qui nous emmène dans la galaxie!

Des bisous, prenez soin de vous ♥

2 réflexions sur “Oh! The places you’ll go!

Laisser un commentaire

