Browny Bow

Salut les filles!

Je sors de ma grotte pour venir prendre de vos nouvelles. Du coup, vous, ça va? Ici ça a été une semaine un peu folle niveau travail, et maintenant que je devrais me reposer, je tombe malade. Tout ceci est parfaitement parfait… Du coup toute cette semaine aura été très faible en vernis! J’ai quand même fait l’effort de ramper hors de mon agonie pour essayer de me rappeler: c’est quoi, la Sunday Nail Battle, cette fois? Ah oui, Andreia et Odile nous proposent Baroque and lace nails. Je me souviens très clairement que j’avais dit que je ne la ferais pas. Mais tout-à-l’heure, j’ai cru lire l’autorisation d’Andreia de faire des petits nœuds. Et comme je ne suis pas en forme, je n’ai fait qu’un petit nœud, qui ne ressemble même pas à un nœud. Voilà.

Browny bow 2Browny bow 3

On sent bien la grippe qui couve: c’est clairement fait à l’arrache. J’ai utilisé Princess prunella, d’Essence, en base. C’est un joli vernis mais c’est une fameuse crasse à mettre. Notez que j’ai l’ancienne version, donc la formule a peut-être changé avec le flacon. La fausse french est faire à main levée (sans blague) avec le Kiko 374, Pearly chocolate noir. La séparation entre les deux ainsi que le semblant de noeud sont fait avec le nail art pen Star nails.

Browny bow

Alors, est-ce que c’est ma Sunday Nail Battle? Pas vraiment. D’ailleurs je poste cet article un lundi… Si le petit nœud pouvait compter, et qu’il est fait en noir, on ferait semblant que oui… Mais ce n’est définitivement pas ça que j’aurais réalisé si j’avais voulu faire ce défi sérieusement. J’espère donc vous retrouver en plus grande formeau courant de cette semaine, pour quelque chose de vachement plus travaillé que ceci.

D’ici là, tuez les microbes et prenez soin de vous ♥

4 réactions sur “Browny Bow

Laisser un commentaire

