No snow patrol

Un titre – et un vernis qui peuvent être de circonstance selon les centimètres de neige qui seront tombés chez vous (ou de votre amour pour le groupe de musique). Ici c’est le dégel, en espérant que ça ne re-gèle pas par dessus toute cette gadoue. Bref, aujourd’hui je vous présente No snow patrol, de chez Catrice. Sensiblement ça fait des mois qu’il est sorti, mais mon fournisseur semble ne pas saisir l’importance de la date de sortie d’une collection. Quoi qu’il en soit, sa date de naissance n’influant pas sur ses performances, je vous propose de jeter un œil à la bête.

No snow patrol 1 No snow patrol 2

Ici, j’ai posé trois couches: la formule est super liquide, ça fait des bulles, c’est pas top top, mais après trois couches comme vous le voyez, c’est tout lisse, ça donne envie de faire des caresses (oui, je vais bien, merci). Une couche de Matte about you d’Essie plus tard and voilà! En accent nail, il s’agit du même vernis, laissé en brillant, sur lequel j’ai posé une couche de Glorious Aquarius, un des special effect toppers d’Essence.

C’est un vernis que je trouve sympa, assez simple, un peu menteur parce que dans le flacon ça promet des reflets qui n’y sont plus à l’application, mais même sans ça il reste chouette. Pas un de mes préférés de la marque, mais toujours quelque chose de bon quand même!No snow patrol 3

J’ai découvert la semaine passée qu’Essence avait sorti deux lots de studs/paillettes… On lance les paris: seront-ils disponibles dans mon magasin fin 2013 ou début 2014? Allez, je suis médisante, ils seront là bientôt… on en reparle!

En attendant, prenez soin de vous mes jolies ♥

4 réactions sur “No snow patrol

Laisser un commentaire

