Le jour où j’ai gagné à un concours

Récemment donc, un concours d’hiver a été organisé sur le blog de Zygomatics. Et pour une fois – vraiment, j’insiste – j’ai gagné! Les concours, c’est toujours un peu je participe mais honnêtement c’est pas moi qui vais gagner, t’as vu le nombre de réponses en commentaires déjà? Et là, BOUM, joie – bonheur – euphorie, c’était mon tour.

Gagner, c’est bien, mais recevoir c’est quand même vachement mieux! Alors si vous avez suivi mes déboires avec cette charmante factrice (Patricia de son p’tit nom), je me suis dit que ça n’allait pas être une sinécure. Comme je me fourvoyais! Patricia a bien fait son travail et j’ai reçu un colis tout mignon avec mes petits cadeaux. Je suis donc désormais l’heureuse détentrice de tout ça:

  • Deux vernis Essence : Go bold (le doré) et Icy princess (l’argenté)

Concours d'hiver4

  • Une crème, Essence toujours, pour les mains et qui sent terriblement bon le pain d’épices. Gros risque : me manger une main (mais je garderai l’autre pour demain #badumtsss)

Concours d'hiver1

  • Une choukke bague et des accessoires pour cheveux dans des tons tous doux

Concours d'hiver2

Concours d'hiver3

L’adorable Chloé avait pris soin de tout bien emballer, et m’avait même laissé un petit mot d’amûûûr avec. Trop choupinette
Tout ça pour vous dire, donc, que j’ai deux vernis de plus, que j’ai des mains au pain d’épices, que la dame de Zygomatics est super et que son blog vaut la peine d’être parcouru.

(Faites-moi gagner des trucs, z’avez vu comme je vous remercie après? :D)

Annonce importante

Dans la même lignée, j’aurais bien envie de vous faire gagner un petit quelque chose aussi. Je sais que certaines d’entre vous n’ont pas toujours accès à deux marques que je trouve facilement. Je me suis dit que ce serait plutôt une bonne idée de vous faire gagner quelque chose de cette marque. Je vous demande donc:

Selon les résultats de ce petit sondage, je prévoirai un petit quelque chose pour vous.

Et d’ici là, prenez soin de vous ♥

2 réactions sur “Le jour où j’ai gagné à un concours

Laisser un commentaire

