Go bold!

Salut les filles!

Aujourd’hui je viens vous swatcher un vernis Essence que j’ai reçu en gagnant un concours sur le blog de Zygomatics donc je vous parlais il y a peu. De manière générale, je préfère l’argent à l’or, mais dans un moment de folie j’ai testé Go bold en premier. Et bon dieu, il est magnifique!

Go bold 2

Voilà cette merveille! C’est un vernis or froid, un peu champagne, qui brille très fort et qu’on ne peut pas louper! Il est tellement beau qu’exceptionnellement j’ai laissé un vernis seul. D’habitude ils se retrouvent tous avec de la déco, des paillettes, du stamping ou autre nail art, mais ici, besoin de rien! C’est un gros point positif je trouve.

Au niveau de l’application, j’ai eu un peu peur au début. La première couche est super liquide et transparente, à tel point que je me suis vraiment demandé s’il ne s’agissait pas en fait d’un top coat destiné à déposer un voile doré sur d’autres vernis. Heureusement je trouve, à la deuxième couche déjà il commençait à vraiment s’opacifier. Je l’ai posé le soir et à la lumière artificielle, j’avais du mal à voir si on voyait encore le bord blanc de l’ongle en transparence. Par mesure de précaution, j’ai donc posé une troisième couche, et bien sûr une bonne couche de top coat pour ne pas que toute cette brillance s’en aille trop vite.

Go bold 1C’aurait pu être le vernis parfait pour la période des fêtes, certes, mais je pense qu’il reste portable le reste de l’année aussi. Maintenant j’espère que l’argenté va autant me satisfaire que celui-ci! Je vous en parle tout bientôt!

D’ici là, prenez soin de vous ♥

3 réactions sur “Go bold!

  1. Pingback: Princesse de glace | Le blog de Laurine !

Laisser un commentaire

