Princesse de glace

Salut les filles!

Vous vous souvenez de l’article où je vous présentais Go bold, d’Essence? Aujourd’hui, je vous présente son petit frère, son faux jumeau en quelque sorte: Icy princess.

Pourquoi son frère? Parce que dans mon esprit, or & argent vont de paire – ou s’opposent, selon les goûts – mais quoi qu’il en soit, vont ensemble. Dans ce précédent article, je vous disais que je préfère l’argent à l’or. Je vous disais aussi que pour une raison qui m’échappe, j’avais pourtant testé Go bold en premier et que j’étais tombée sous le charme de l’or froid de ce vernis. Si Go bold est l’or parfait, Icy princess serait-il l’argenté parfait? On débriefe.

Une semaine plus tard, je m’armais donc d’Icy princess. Je vous passe les détails concernant le flacon, l’application, le pinceau, la tenue etc: tout ça c’est du connu, c’est du Essence, aucune différence majeure avec les formules des autres vernis de la marque. Le gros point à analyser, c’est donc de savoir si, oui ou non, ce vernis arrive à la hauteur de mes espérances. Voyons plutôt:

icy princessIl est extrêmement lumineux, comme l’était son homologue doré. Il pourrait être très bien, mais l’est en trois couches seulement alors qu’un vernis similaire, si pas identique, fait le même boulot en deux couches et ça a le don de lui accorder un point de plus: la qualité au stamping. Avez-vous deviné de quel vernis il s’agit? C’est Night Spirit, l’argenté Sephora. Je pourrais me servir d’Icy princess une fois mon Night Spirit vide, mais comme j’ai un flacon de rechange, ce ne sera pas pour tout de suite…

icy princess2En conclusion: Icy princess est un très joli argenté, très clair, brillant, lumineux mais peu opaque. A recommander à celle qui n’ont pas accès à Sephora. Et pour une fois, je préfère l’or à l’argent: un mérite supplémentaire à Go bold!

Et vous, #teamsilver ou #teamgold ? Prenez soin de vous les filles ♥

Une réaction sur “Princesse de glace

Laisser un commentaire

