Be my Valentine? ♥

Goood morning Vietnam!

Nous sommes dimanche, et comme presque tous les dimanches, je suis au rendez-vous pour participer à la sunday nail battle. Ce qui me fait penser que c’est quand même le concours où on ne gagne rien qui remporte le plus de succès je crois, et tout ça grâce à l’imagination et à la créativité d’Andreia et d’Odile.

Cette semaine, le thème proposé est, bien entendu, la Saint-Valentin. La seule contrainte est d’utiliser du rouge! Mais bizarrement, cette couleur imposée m’a contrariée pendant des jours: je m’attendais à du rose, j’avais un plan pour du rose, et tout s’est effondré… (j’exagère à peine). En plus, la Saint-Valentin n’est vraiment pas ma fête préférée. Attention! je vois venir les « une célibataire qui exècre de voir des couples heureux », mais que du contraire, Chéri et moi sommes heureux mais simplement peu portés sur cet évènement. Pour résumer: contrariée par le rouge et pas inspirée par la fête: sunday nail battle foirée! J’ai quand même tenté quelque chose, en posant d’abord deux couches de mon rouge préféré: Head Mistress d’Essie.

head mistress 2 Head mistress1Comme ça, la consigne, c’était bon. Et la Saint-Valentin? Bah, des paillettes, un p’tit cœur, emballé c’est pesé! Quand je vous dis que ça ne m’emballait pas… :)) J’ai donc posé en dégradé The spy who loved me, de la collection James Bond d’OPI. Ensuite, j’ai dessiné trois petits cœurs au nail art pen.

Valentinesday1 valentinesday2

Rien de bien folichon, ça ne dégouline pas de sentiments ni d’amouuuur: ça ressemble assez à ma vision de la chose. Un petit cadeau, un resto, mais tout ça reste dans nos habitudes de l’année. Je vais donc aller observer ce que vous vous avez pu créer pour l’occasion! Vous faites votre manucure en fonction de votre vision de cet évènement? Et puis allez, pour finir en mignonnerie et pour que vous ne gardiez pas une impression de moi horrible et insensible, je vous déclare ma flamme des internets, à vous lectrices, qui suivez mes péripéties depuis déjà quelques mois. Merci!

Prenez soin de vous, et de votre chéri(e), chat(te), et tout ça ♥

Laisser un commentaire

