Gorgeous bling bling vs Vintage peach

Salut les filles!

Par un miracle que je ne m’explique toujours pas, la dernière collection Essence avait déjà du arriver dans mon magasin préféré. Avait du, parce qu’il ne restait déjà plus grand monde! J’ai quand même réussi à en embarquer quelques-uns que je vous swatcherai bientôt. En attendant, j’ai aussi mis la main sur l’orange rouillé Gorgeous bling bling. Deuxième hasard, les restes d’une collection Vintage District traînaient par là, et donc j’ai chopé Vintage peach.

Une fois rentrée, aussi tôt essayés! Pas moyen de choisir lequel des deux poser, donc j’ai posé les deux. Le plus clair, c’est Vintage peach, un pêche tout doux qui s’applique à merveille: super bonne texture et temps de séchage le plus court de l’histoire, je crois! Quant à Gorgeous bling bling, il porte bien son nom! Pas discret pour un sou, celui-là, j’ai l’impression qu’il est « brut »: une bonne texture, assez épaisse, une couleur très prononcée avec des reflets pailletés assez solides dedans.

Gorgeous bling bling Vintage peach4 Gorgeous bling bling Vintage peach

Alors, c’est sûr, il faut aimer le orange et savoir le porter! Le plus foncé donnera super bien pour l’été, je pense, alors que le vintage est assez doux que pour passer partout. Cependant, au printemps, il sera tout mignon! Une fois de plus, ce sont deux vernis assez géniaux – ne serait-ce que par la qualité, si vous n’aimez pas les couleurs – et qui coûtent moins de 2€.

Gorgeous bling bling Vintage peach3La nouvelle collection d’Essence

Dans la gamme Colour and go, les petits nouveaux sont:

– Flashin pumpkin
– That’s what I mint
– Miss Universe

Essence 1

Cette partie de la collection me déçoit un rien: le orange n’a rien de révolutionnaire (il y en a déjà deux autres dans cet article d’ailleurs), et même si le bleu foncé est joli, j’ai un sentiment de déjà-vu. Quant au mint, il a l’air vraiment cute, mais j’attends de le voir en vrai pour juger!

– Prom berry
– Hello marshmallow
– Upper green side
– We rock the green

Essence 2Alors, moi qui aime le vert, je dois dire que Upper green side et We rock the green ont l’air magnifiques, mais ceux sur lesquels j’ai flashé en premier sont Hello Marshmallow et Prom berry. J’ai hâte de les avoir tous… En fait, j’en ai déjà un. Devinerez-vous lequel?  :-)) Et vous, il y en a qui vous tentent?

À bientôt les filles, prenez soin de vous ♥

10 réflexions sur “Gorgeous bling bling vs Vintage peach

  1. Pingback: Prom berry | Duck you, I'm a panda

  2. Mais, mais, mais, je ne les ai pas vu tous ceux là!!!!!! :O Ils sont superbes!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!! (desespoir de la fille qui y a passé 7h & qui n’a pas trouvé ces merveilles!!)

  3. Pingback: Concours pour ne rien fêter! | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

