Shopping at Portobello road

Salut les filles!

Récemment, je vous parlais d’un vernis couleur pêche de la collection Vintage District sortie en janvier 2013 chez Essence. Aujourd’hui, je viens vous montrer le deuxième que j’ai acquis de cette même collection, le turquoise Shopping at Portobello road.

Il s’agit d’un turquoise très intense, dont la formule est assez liquide mais rien d’ingérable. Couvrant en deux couches, il reste très brillant une fois sec.

Shopping at portobello road 4Cette collection m’a surprise, ou en tout cas ce vernis: il n’est pas vraiment dans les mêmes tons pastels que l’on rencontre beaucoup dans la tendance de ce printemps. Personnellement ça ne pose aucun soucis, puisque je me préoccupe fort peu de la date de sortie d’une collection – je ne suis jamais à la mode -, donc je le mettrai aussi bien au printemps qu’en automne!

J’ai choisi d’agrémenter Shopping at Portobello Road, en accent nail, d’une couche de Nail junkie de Sinful Colors (et sérieusement, cette marque vit-elle toujours?), qui a une base très peu teintée et est remplie de paillettes vertes, turquoises et bleues.

Shopping at portobello road 2Shopping at portobello road 1J’espère que ce rapide swatch d’une pièce de la nouvelle collection d’Essence vous aura plu! Comme d’habitude, le vernis coûte moins de 2€. Pour le Sinful Colors, de mémoire le prix avoisine les 6€ pour les très gros flacons. Elle vous tente, vous, cette mini collection?

Prenez soin de vous mesdemoiselles!

2 réflexions sur “Shopping at Portobello road

  1. Pingback: Concours pour ne rien fêter! | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

