Kawaii nails ~ à peu près pour la sunday nail battle

Salut les filles,

comme tous les dimanches on se retrouve pour un nouvel épisode de la sunday nail battle. Cette semaine, Odile et Andreia ont opté pour le thème Kawaii, avec pour obligation de mettre du relief sur nos ongles.

Quand j’ai googlé « Kawaii Nails » et que j’ai vu du rose partout, j’ai fait une overdose. Dans mon esprit de contrariété, j’ai donc décidé que je porterais du bleu. Cet article servira donc par la même occasion de swatch d’un vernis que j’ai reçu à Noël et que je n’avais pas encore pris la peine de poser: il s’agit de Sky fits heaven de L’Oréal. C’est un vrai bleu ciel, qui se pose super bien dès la première couche et reste très glossy une fois sec.

Kawaii4Kawaii3J’ai agrémenté ce joli bleu du Kiko 705, le turquoise métallique, en guise de fausse french manucure. Passer l’aimant sur une si petite surface équivaut à peu près à ne pas le faire, par contre. Pour délimiter les deux nuances de bleu, j’ai tracé une démarcation au nail art pen argenté.

Kawaii2Le relief et le kawaii, ils résident tous les deux dans une décoration en pâte fimo: deux ailes de papillon dans les tons de turquoise. Alors est-ce que c’est kawaii, aucune idée, mais vu l’épaisseur de ces petits machins, disons que pour le relief c’est bon! Pour le kawaii, par contre, on repassera, mais tant pis! :)

Kawaii1
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode, et d’ici là, prenez soin de vous ♥

6 réflexions sur “Kawaii nails ~ à peu près pour la sunday nail battle

Laisser un commentaire

