Hello marshmallow!

Salut les filles!

Aujourd’hui je vous présente rapidement un des vernis de la nouvelle collection Essence: Hello marshmallow, un lilas super mignon.

Hello marshmallow1J’aime beaucoup ce vernis, c’était mon coup de cœur quand j’ai vu la première photo de la nouvelle collection Essence. En plus d’avoir une couleur parfaite, tendre, douce, la formule est parfaite: application super en deux couches, séchage express, tenue au top! Hello marshmallow2 Hello marshmallow3 Généralement, c’est le genre de vernis trop simple auquel je me sens toujours obligée d’ajouter un nail art. Ça n’a pas été le cas avec Hello marshmallow: il a un côté un peu crémeux (je décris comme je veux, d’accord? :D) et un peu de shimmer argenté qui le rend spécial. En somme, encore un très bon vernis Essence pour moins de 2€!

Prenez soin de vous ♥

7 réflexions sur “Hello marshmallow!

  1. Pingback: Prom berry, une des merveilles de la nouvelle collection Essence | Le blog de Laurine !

  2. Pingback: Ikat print | Le blog de Laurine

  3. Pingback: The sparkly donut | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

