Play it!

Ola chicas!

Un petit post rapide pour vous présenter mon premier vernis H&M, Play it. Alors, Play it! Dans le magasin, avec la lumière des spots, il avait l’air gris-kaki. Une fois dehors et surtout une fois posé, il se révèle gris-beige, mais plus gris quand même.

À l’application, c’est une crasse: il est liquide, transparent (mais pas assez que pour en faire un jelly, j’ai essayé), et ne se dispose pas uniformément. Il faut deux grosses couches ou trois normales pour avoir un résultat satisfaisant. Alors on peut me dire « oui mais bon, c’est un vernis H&M, c’est pas leur spécialité », d’accord, mais le vendre plus de 3€ quant on peut avoir des vernis parfait du côté d’Essence ou de Catrice pour moins cher, je trouve ça un petit peut dommage.

Quoi qu’il en soit, comme tout seul il était bien triste, j’ai ajouté à Play it! une couche de Circus confetti d’Essence et j’ai matifié le tout grâce au top coat Essie. Voilà le résultat!

Play it Play it2Pas une grande réussite pour moi donc, mais j’ai également embarqué un vernis mint et un corail, on verra si la qualité est meilleure! En tout cas, ça reste une jolie couleur neutre, si on a la patience de manipuler cette formule! J’imagine qu’il y a probablement des vernis à la teinte similaire qui remplissent mieux leur job.

Play it3

À bientôt pour la suite du crashtest H&M, et d’ici là prenez soin de vous!

7 réactions sur “Play it!

Laisser un commentaire

