Prom berry, une des merveilles de la nouvelle collection Essence

Cette petite merveille, c’est grâce à ma Marie chérie que je l’ai!

Et donc, salut vous toutes, aujourd’hui on découvre (ou non) un des vernis de la dernière collection Essence. Il s’agit de Prom Berry, le violet foncé. La collection comporte également un vernis lilas clair qui se marie à merveille avec celui-ci, Hello marshmallow, que vous trouverez dans un article paru ici.

C’est donc au milieu de ma grippe que je me suis dit que quand même, avec 5 nouveaux bébés à tester, je pouvais sortir de mon agonie le temps d’en poser un en vitesse. J’ai donc posé une seule couche de Prom berry, je me suis étouffée dans mes microbes et c’est tout.

Prom berry1 prom berry2

J’suis donc allée faire un sieste, et puis j’ai repris du courage et je l’ai matifié avec le top coat d’Hema, pour changer. Et je me suis de nouveau effondrée. Autant vous le dire de suite, cette manucure m’a pris dix plombes tellement j’étais pas bien. N’empêche que, Prom berry, il est vraiment joli. Je l’ai voulu quand j’ai vu les photos sur les internets, moins quand Marie me l’a apporté, et énormément une fois posé. Il est vraiment foncé, mais une fois à la lumière, on lui découvre une profondeur incroyable et même une certaine luminosité. Il s’applique bien (d’ailleurs là y a qu’une couche), il sèche vite, il est pas cher, c’est un Essence en somme!

Ensuite, je me suis dit que faire d’une pierre deux coups n’est pas une expression qui ne sert à rien, donc j’ai utilisé un des autres vernis que j’ai reçu (en cadeau, cette fois): il s’agit d’un Nail art special effect topper d’Essence: Glitter on me. Ce top coat n’a pas vraiment d’effet spécial, mais c’est un fameux top coat! Une couche suffit pour avoir de la paillette plein les yeux! Il est donc composé de très petites paillettes argentées ainsi que de paillettes en fins rectangles holographiques. Et ça briiiiille!

prom berry4 prom berry3 prom berry5Un évanouissement plus tard, comme je n’étais toujours pas entièrement morte ni entièrement satisfaite de ma manucure (la beauté de Prom Berry était oubliée derrière le bling-bling de Glitter on me), j’ai stampé les 8 doigts restants avec Icy princess, d’Essence toujours, et une des plaques Gals. Le motif est composé de mini carrés les uns dans les autres, c’est assez graphique mais ça change du triangle et des lignes, une fois en passant.

prom berry6Et maintenant c’est tout, parce qu’il faisait noir et que j’étais à bout de force. Merci donc à vous d’avoir suivi l’aventure de cette manucure pleine de microbes, j’espère que vous allez mieux que moi!

Prenez soin de vous ♥

Publicités

4 réflexions sur “Prom berry, une des merveilles de la nouvelle collection Essence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s