Snap happy! Ü

Salut les filles!

Vous le saviez peut-être, j’ai récemment ajouté une année à mon compteur. Pour l’occasion, Marie m’avait offert un pack collector de trois vernis Essie: Beyond cozy, Leading lady et Snap happy. C’est par ce dernier que j’ai commencé mes tests, et je vous montre ça aujourd’hui!

Je suis partie d’une idée de half moon nude, avec Snap happy sur la partie principale. Le pinceau des Essie est toujours aussi formidable, la formule aussi, et il est couvrant en deux couches. Pour la couleur, il pique aux yeux dans le froid gris et blanc de cet hiver qui n’en finit pas tellement la couleur est intense… Dans mon esprit de contrariété, ce vernis de la collection hiver ira donc parfaitement au retour de l’été! En tout cas, aucun doute sur le côté happy: il est super lumineux, très flashy, presque fluo: pas discret pour un sou.

Snap happy1Malheureusement, comme je commence un nouveau stage cette semaine, je me suis dit que je n’allais pas tout de suite effrayer mes nouvelles collègues et donc opter pour quelque chose de moins tape à l’oeil. J’avais quand même pris la peine d’ajouter une couche de Space Queen, d’Essence, sur l’ensemble: les deux s’associent plutôt bien, je trouve. Space queen est un top coat bourré de paillettes de plusieurs couleurs dans une base transparente. Il est vraiment super joli, je vous le conseille!

Snap happy3 Snap happy2Voilà pour aujourd’hui, je vous montrerai bientôt ma manucure « ne pas effrayer les collègues »… avec un peu de bonne volonté, je parie que je peux les transformer en NPA aussi!

Prenez soin de vous ♥

Laisser un commentaire

