I’ve got my mind set on you!

Salut les filles!

Aujourd’hui encore je viens vous swatcher un de mes nouveaux bébés… il s’agit de Stuck on you d’Essence. À la base, je dois bien avouer que je l’avais acheté un peu pour son nom, parce qu’à chaque fois j’ai la chanson de George Harrison en tête: I’ve got my mind set on you.

Me voilà donc avec encore un vernis mauve, et dans le flacon il ressemble assez à How I Matt your mother de Catrice, l’effet métal brossé en moins. Mais une fois l’application commencée, surprise! Une couche suffit largement, la couleur est intense, profonde, avec des particules pailletées à différents niveaux qui le rendent vraiment spécial. Plutôt une excellente surprise donc, puisque je n’étais pas spécialement emballée. Une fois sec, il est tellement brillant qu’on le croirait encore liquide. Il m’a donc totalement convaincue! Je commence à croire que même les Essence qui ne me plaisent pas à première vue sont quand même tous parfaits… et tant mieux: une belle collection, pour moins de 2€ les 8ml.

Je n’en suis tout de même pas restée là: j’ai saisi l’occasion pour lui offrir un côté brillant avec Beyond cozy d’Essie. Je l’ai simplement posé en une fine ligne en accent nail. Au moins, avec ce vernis, on peut dire qu’Essie s’est lâché sur la brillance. Tellement qu’au final, cette manucure ne finira pas beaucoup plus discrète que celle réalisée et enlevée aussitôt, avec Snap happy, que je vous présentais ici.

Stuck on you Stuck on you2Une fois le tout sec, j’ai opté pour un léger stamping sur le majeur, réalisé avec Go bold d’Essence. J’ai choisi celui-là parce qu’il offre le même or froid que Beyond cozy, mais qu’il est plus marqué donc plus facile à utiliser pour le stamping. J’ai opté pour un motif plein de petites bulles, au final ça donne champagne donc c’est plutôt chouette.

Stuck on you3C’était donc l’histoire du vernis que je devais juste swatcher, qui s’est retrouvé avec des accent nails, et que j’ai laissé trois jours!

Prenez soin de vous ♥

2 réflexions sur “I’ve got my mind set on you!

Laisser un commentaire

