Le smoky s’invite sur les ongles

Salut les filles!

Aujourd’hui on va se faire un smoky sur le bout des doigts, et tout ça grâce à un nouveau top coat signé L’Oréal. N’ayant pas encore vu beaucoup d’avis, j’ai pensé que le plus simple était encore d’essayer par moi-même… je vous montre donc le résultat de mes tests!

Après une petite recherche sur le « comment » (après avoir vu le manuel d’utilisation pour parvenir à se servir du Python de Bourjois, je me méfie), mais je n’ai rien trouvé si ce n’est que la marque conseille de l’utiliser sur un vernis rouge sombre afin d’avoir un meilleur rendu. J’ai plus ou moins écouté le conseil, je l’ai donc appliqué sur Head mistress d’Essie. Bon, d’accord, il n’est pas vraiment sombre, mais c’est mon rouge préféré et plus ou moins le seul que j’arrive à porter sans me faire peur toute seule. Ensuite, j’ai procédé à trois tests différents: sur le petit doigt, j’ai posé une couche généreuse de Smoky. Sur l’index, j’ai posé deux fines couches, et sur les deux autres il n’y a qu’une couche fine. Voici donc Head mistress avant, et après:

head mistressSmoky 1Y a pas de doute, le voile foncé est bien apparu, on ne nous a pas menti sur la marchandise. Je trouve que le résultat le plus probant est sur l’index, donc là où il y a deux fines couches de Smoky. Est-ce que ça apporte vraiment un plus? Je ne suis pas sûre, mais si j’aime assez le rendu final.

Smoky 2 Smoky 3J’essayerai probablement sur du vert, ou quelque chose de plus flash, pour voir un autre résultat. En tout cas je ne suis pas mécontente de l’avoir, j’aime bien la profondeur et le « flou » qu’il apporte!

Voilà pour ce swatch rapide, prenez soin de vous ♥

3 réflexions sur “Le smoky s’invite sur les ongles

  1. C’est à peu près le même principe que le Rock Coat de Dior du coup, non ? moi perso j’étais un peu déçue quand même parce que ce n’est pas évident de s’en reservir quand on a dépassé les 100 vernis depuis longtemps, vu que l’on choisi sa couleur en fonction de ce que l’on voit dans le flacon !! ^^

Laisser un commentaire

