Je suis la secrétaire (mais pas que)

Salut les filles!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma manucure d’entrée au boulot! J’ai essayé de trouver quelque chose qui ne soit pas trop tape à l’œil, histoire de ne pas faire peur de suite aux clients ni aux collègues. Je suis là tous les mercredis 25 fois, ça me laisse le temps de les inciter à devenir, elles aussi, de parfaites petites NPA!

Donc, pour faire quelque chose qui passe bien sans agresser les yeux, j’ai opté pour une french grise très simple: une couche de Love me tender d’Only you, mon nude préféré: il donne une couleur toute douce à l’ongle, un peu comme les fonds de teints, il gomme les défauts. Ensuite j’ai vernis le bout de mes ongles avec une couche de You are worth it de L’Oréal, un gris clair très discret. Et puis BON, vous me connaissez un peu maintenant, c’était quand même beaucoup trop discret. J’ai donc opté pour un top coat vraiment pas discret mais pas non plus tapageur: le nouveau top coat Confettis de L’Oréal que je vous swatche par la même occasion. C’est un joli mélange de paillettes rondes et hexagonales noires et blanches. Je les ai posées partout! Et voilà le résultat:

Confettis 2jpg Confettis1J’ai beaucoup aimé porter ce nail art, j’ai trouvé l’association assez heureuse et pas trop voyante pour un premier jour de stage. Peut-être que la semaine prochaine je pourrai risquer quelque chose de plus osé! Les vernis utilisés sont tous de bonne qualité et pas hors de prix: 5€ pour le nude Only you, et un peu plus de 6€ pour les deux L’Oréal.

Confettis3Prenez soin de vous ♥

2 réactions sur “Je suis la secrétaire (mais pas que)

Laisser un commentaire

