Green Ombre

Salut les filles,

Aujourd’hui je me suis lancée dans la tendance bientôt révolue de l’ombre nail, dans une gamme de vert printanier. J’ai dit printanier hein, pas collection printemps 2013 dans les tons pastels! Des tons qui me plaisent beaucoup, d’ailleurs, mais sur lesquels je n’ai pas encore jeté mon dévolu. Bon, ça ne saurait probablement pas tarder, mais en attendant je me suis jetée sur mes bébés présents.

Je me suis donc emparée, dans l’ordre, de: ACid/DC de Catrice, Lime cocktail de Sephora, Acid green, le 297 de Kiko, puis Planet Tokyo de Catrice et enfin Green couture de L’Oréal. Si j’avais eu plus de temps, j’aurais posé une base blanche pour mieux faire ressortir les couleurs.

Ombre vertACid/DC est un vert électrique, un vert pomme avec de la lumière jaune fluo. En gros, il porte son nom à merveille! Lime cocktail est un vert pomme assez flash. Le kiko, qui s’appelle aussi Acid, l’est tout de même beaucoup moins que le Catrice: je le trouve même assez tendre, en fait. Planet Tokyo, lui, fait partie de la nouvelle collection Catrice « neo geisha » en édition limitée. Je peux me tromper, mais on dirait qu’il est le dupe parfait de Mojito madness, d’Essie. Quant à Green couture, que je vous avais déjà présenté ici, c’est un vert plus foncé mais très majestueux.

Ombre vert3 Ombre vert 2Est-ce que c’est cette belle journée de pré-printemps qui m’a donné envie de porter cinq nuances de vert assez puissantes en même temps, c’est bien possible. N’empêche que ça ne passe pas inaperçu, et j’espère bien que ça va faire rester le soleil parmi nous!

Profitez bien des belles journées et prenez soin de vous ♥

2 réflexions sur “Green Ombre

Laisser un commentaire

