Le vernis craquelé est-il mort?

C’est la question que je me suis posée quand, statique devant ma vernithèque, je cherchais désespérément le vernis qui serait parfait à marier avec mon Pearly chocolate noir, un magnifique brun plein de reflets chauds.

Mon regard se posait machinalement sur Crack me! Blue, un des vernis a effet craquelé qu’Essence avait sorti à l’époque où c’était branché (autre sujet d’article: l’expression « être branché » est-elle morte?). Il m’avait beaucoup plu en son temps, mais je dois bien reconnaître que ça fait bien longtemps que je ne l’avais plus posé. Entre temps, le monde du nail art a sorti les plaques de stamping, le striping tape, le scotch, l’effet python, l’effet plume, l’effet smoky et l’effet milky, j’en passe et des meilleurs. Qu’importe, j’ai pris le risque de le ressortir!

Crack1 Crack2 Crack3Je l’ai donc appliqué sur deux fines couches de Pearly chocolate noir, et ça a bien fait son petit effet de crack. L’association des couleurs n’était pas ratée: un beau bleu foncé ne va pas mal avec le brun kiko… mais l’effet ne m’a pas convaincue. Cette mani n’est restée que quelques heures sur le bout de mes doigts. Alors je vous pose la question:

Le vernis craquelé est-il mort?

Prenez soin de vous ♥

9 réflexions sur “Le vernis craquelé est-il mort?

  1. Bah je me pose la même question… Je cherche encore desepérément la déco qui pourrait aller avec ce genre de verni mais je ne trouve pas… Pourtant des vernis crack je doit en avoir 5 ou 6 …Resteront-il à jamais inutilisés?…

  2. La bonne question.. Les miens sont à moitié morts dans mon tiroir :S
    Et au passage, je t’ai nominé pour « Le Flavie Petit Cœur Award », viens voir les règles sur mon blog ;-)
    Des bisous chérie <3

  3. Waouh, moi qui déteste les vernis craquelés depuis le début, ta manucure est la première que je trouve magnifique ! Ca me donne presque envie de craquer en fin de compte.. En tout cas, bravo, les deux couleurs sont parfaites ensemble :)

  4. Pingback: Non, le crack n’est pas mort! | Duck you, I'm a panda

    • C’est vraiment ça! C’est la mode qui décide! Je garde les miens et j’essayerai de les sortir à l’occasion, ça peut être chouette :) Merci pour ton commentaire!

Laisser un commentaire

