As gold as green

Salut les filles!

Aujourd’hui, je vous présente un nail art tout bête que j’avais envie de tester depuis un bon bout de temps.

Je vois fleurir sur la blogosphère des manucures plus jolies et plus réussies les unes que les autres, et j’ai eu envie de me lancer aussi dans le stamping dégradé. Bien sûr, il y a la réalisation de Pshiiit (avec un tutoriel inclus, si c’est pas magnifique ça?), mais aussi celle de Bulleuw  et de The Laquerologist. Celui de Pink and Polished vaut le détour, puisque c’est un gradient ET un stamping dégradé en même temps! La technique, c’est bon, il manquait les couleurs.

J’ai récemment acquis quelques exemplaires de la collection Mirror de Kiko, qui semblent parfait pour le stamping, comme on le voit chez Pshiiit. J’ai opté pour le joli Gold, ainsi que le Lime green, qui se marient à merveille, et je les ai posés sur Blanc d’Essie pour bien voir le dégradé. Et puis j’ai posé Lime green sur deux ongles en complet, et Gold sur le pouce, histoire de bien voir ce qu’ils donnent « en entier », mieux visible que sur les motifs légers de stamping. D’ailleurs, le motif vient d’une plaque Gals.

Stamping gradient3 Stamping gradient4 Stamping gradient5Alors les mirrors ils sont très jolis mais pas super faciles à poser: beaucoup de traces de pinceau restent apparentes. Paraîtrait que ça fonctionne mieux sans base, ou avec une base spéciale, ou avec un gros coup de bloc à polir avant… J’ai lu de toutes les versions et de tous les avis, j’essayerai une autre méthode la prochaine fois!

Stamping gradient2 Stamping gradient1J’essayerai aussi de stamper ceux-là sur un vernis foncé, pour voir s’ils ressortent mieux. Et puis de faire des réglages sur mon appareil ou le stamping est plus visible, tant qu’à faire! J’espère que ça vous a plu quand même.

Prenez soin de vous ♥

8 réactions sur “As gold as green

Laisser un commentaire

