Fui de vacaciones

L’été passé, Chéri et moi nous étions rendus dans sa famille à Gijón, dans le nord de l’Espagne. Et avec cet hiver à rallonge, je me suis replongée, nostalgique, dans l’album des photos de ce petit voyage. Que de bons souvenirs qui remontent à la surface! Et tout ça méritait bien un petit nail art de circonstance.

Seulement, comment représenter cette magnifique ville avec autre chose que la mer et des poissons? C’était vite trouvé: au bord de la mer, au port, une œuvre qui s’appelle, je crois, Las letronas de Gijón. C’était exactement ce que je voulais représenter! Reste à le faire…

J’ai choisi de faire un dégradé sur base de French Riviera de L’Oréal. J’ai choisi Santorini lagoon en deuxième couleur, ce qui pourrait représenter le bleu du ciel et le vert de la mer… par exemple. Toujours est-il que j’ai pris mon pinceau à nail art et j’ai dessiné Las letronas de Gijón avec Rouge pinup de L’Oréal, ce qui n’était pas une mince affaire pour la future Parkinson que je suis!

Gijon3Gijon Gijon2Voilà le résultat, et ci-dessous je vous mets une photo trouvée sur Google images de l’oeuvre en question.

Je ne sais pas si vous trouvez ça très ressemblant ou très réussi, mais j’ai eu beaucoup de plaisir à retourner dans mes souvenirs et à réaliser cette manucure. Et vous, vous avez réalisé une manucure de vos vacances?

Prenez soin de vous ♥

4 réactions sur “Fui de vacaciones

    • Oooh c’est super gentil merci! C’est pas ma meilleure réalisation mais pour tout ce que ça me rappelle c’était top! Ça me fait super plaisir ton commentaire! <3

Laisser un commentaire

