Cherry blossom

On les voit de plus en plus fleurir (badumtss) sur la blogosphère, les manucures pleines de petites fleurs de cerisiers japonais qui s’ouvrent avec la venue du printemps. Je me suis dit que j’allais essayer de le faire venir moi-même, puisqu’il a eu l’air d’avoir peur de la neige aussi.

Je me suis servie, comme base, du 09 de chez Hema, un bleu-vert sirène qui brille. J’avais dans l’idée de partir sur du mat, et puis en cherchant dans ma vernithèque, je me suis aperçue que ça faisait longtemps que je ne m’en étais pas servie. Il faut compter au moins deux couches pour avoir quelque chose de couvrant, trois idéalement, mais comme j’allais camoufler avec des dessins j’ai arrêté à deux. Une fois que c’était sec, j’ai dessiné des branches au nail art pen noir. Ensuite, j’ai dessiné les fleurs: trois petits points blancs pour faire les pétales, grâce au blanc de 2B, puis une touche de rose au milieu pour faire le cœur. Le rose, c’est le 289 Dark flamingo pink de Kiko. Une bonne couche de top coat pour fixer tout ça, et voilà!

Cherry blossom1 Cherry blossom2 Cherry blossom3 Cherry blossom4Je trouvais ça assez chouette pour du dessin à la main, et mes amies ont beaucoup aimé aussi, jusqu’à me demander quels autocollants j’avais posé. Bon, ça n’a pas eu le résultat que j’espérais, puisque la météo annonce encore et toujours de la neige, mais au moins j’ai essayé et puis c’était joli quand même!

Quand il recommencera à faire beau, si ça arrive, je ferai des flocons tiens.

Prenez soin de vous ♥

4 réactions sur “Cherry blossom

Laisser un commentaire

