Happy Easter!

Je suis bien embêtée. J’avais déjà préparé mon article de Pâques quand j’ai remarqué qu’en fait, exceptionnellement pour l’occasion, les demoiselles Andreia et Didoline avaient décidé de nous proposer une sunday nail battle pascale. Jusque là, c’est rien de bien grave vous me direz, sauf que j’avais pas envie de faire des œufs dans ma première version, et que la contrainte ce sont les œufs. Qu’à cela ne tienne, vous aurez dans cet article mon nail art de Pâques et puis celui que j’ai refait pour la sunday nail battle: le « avec lapin » et le « avec œuf ».

Avec lapin

Voici la première version, celle que j’ai créée sans voir qu’il fallait des œufs pour la sunday nail battle. J’avais fait dans la simplicité, mais les quelques personnes qui ont eu l’occasion de voir la réalisation ont trouvé ça très sympa. J’ai posé une base, aucune couleur. J’ai fait des traits au pinceau fin avec deux verts: Green couture de L’Oréal et Happy Ending de Sinful Colors, pour représenter l’herbe. En accent nail, j’ai dessiné un petit lapin blanc, toujours au pinceau à nail art. Juste une touche de Rose (Free hugs, d’Essence) au creux des oreilles et des détails au nail art pen noir pour dessiner la frimousse de la bestiole.

Pâques1 Pâques2 Pâques3Voilà donc pour ce nail art rapide, de saison, mais sans œufs.

Avec œufs

Du coup, pour coller au thème, j’ai pris la peine de recommencer quelque chose sur Pâques qui aurait trait à un œuf de Pâques. Donc, j’ai carrément pris mes ongles pour des œufs et je les ai peints comme je faisais quand j’étais petite! Alors j’ai pris des couleurs mignonnes pour l’occasion: le vert, c’est Acid green, le 297 de Kiko. Le lilas, c’est Hello marshmallow d’Essence; le jaune c’est Bye bye birdy de Catrice et le rose, c’est Strawberry shortcake d’Essie.

J’ai peint un ongle de chaque couleur (le pouce a fini en lilas), et puis j’ai fait des points avec les trois autres. Et puis pour finir le tout, des décorations avec un nail art pen argenté, et voilà! Mes ongles sont des coquilles d’œuf.

Pâques1 Pâques2 Pâques3Voilà donc pour cette seconde tentative! Je ne sais pas si vous faisiez de la déco d’œuf quand vous étiez gamines, mais pour moi ça rappelle de bons souvenirs d’enfance. Et même si je n’ai plus l’âge de chasser l’œuf dans le jardin, je peux toujours m’en enfiler plein, affalée dans mon canapé… et c’est mon programme pour la journée!

Prenez soin de vous ♥

6 réactions sur “Happy Easter!

Laisser un commentaire

