Ikat print, le retour

C’est le retour de l’ikat print! La première version a eu l’air de vous plaire, donc j’ai retenté l’expérience dans d’autres tons. Cette fois, j’ai essayé une version plus sombre, en bordeaux et rouge.

J’ai utilisé le 243 Plum red de Kiko, un bordeaux sombre qui nécessite deux couches pour être opaque. Je suis moyennement fan des bordeaux en général, je trouve que c’est une couleur un peu fade. Et puis, comme pour la version précédente, j’ai fait des taches blanches avec le blanc de 2B, les contours en noir grâce au nail art pen et puis j’ai fait la tache du centre. Ce vernis rouge, c’est Bloody Mary to go, de Catrice. Il fait partie de mes cinq premiers vernis! Il a de l’âge… mais il tient toujours! Je ne suis même pas sûre qu’il est encore produit d’ailleurs.

Ikat print rouge1 Ikat print rouge2 Ikat print rouge3Encore une fois j’ai choisi de le matifier, mais je n’aurais peut-être pas du finalement. Enfin, ce qui est fait est porté et enlevé, alors la prochaine fois (en nude ou en fluo?) je laisserai briller! Globalement je suis pas très fan de ces couleurs là, je préférais de loin la première version (à voir ou revoir ici) beaucoup plus claire et printanière.

Prenez soin de vous ♥

12 réactions sur “Ikat print, le retour

  1. J’adore ta version de l’Ikat c’est trop joli !!!! et rassure toi l’association de couleurs que tu as choisie est tres bien :)) pour le coté matifier justement comme toi j’avais hésité, mais tu as bien fait ^^

  2. Pingback: Ikat print part 3 – fluo (avec un tuto dedans) | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

