Ruffian léopard

Je déteste l’imprimé léopard, dans tout: décoration, habillement, accessoires, bijoux, et manucures. Et pourtant, aujourd’hui, c’est ça que je viens vous montrer. À croire que je déteste aussi la cohérence! Seulement, fallait pas non plus croire que j’aurais osé mettre du léopard sur 10 ongles, donc je l’ai fait en accent nails.

Je sais bien qu’il existe des plaques de stamping ainsi que des nails patchs qui m’auraient évité de passer trop de temps sur cette manucure, mais après tout je l’ai faite un dimanche et le dimanche on n’a pas vraiment grand chose de mieux à faire. Bref, j’ai fait quatre doigts en léopard et six en rouge. Du coup, pour ne pas perdre l’association, j’ai fait une ruffian sur les accent nails.Ruffian leopard Ruffian leopard2 Ruffian leopard3 Ruffian leopard4

L’association avec le rouge était une bonne idée je trouve, j’avais peur que ça fasse un peu tapageur mais finalement ça donne bien. Alors, j’ai d’abord posé deux couches de Scarlet vamp, le 404 de L’Oréal. Ensuite, pour l’accent nail, j’ai posé deux couches de Rose bagatelle, le 205 de la même marque. Pour un vernis appelé rose, il est fort camel, donc il convenait parfaitement pour faire la base de la peau de bête! Une fois sec, j’ai fait des taches avec Browno mars, un brun légèrement cuivré de Catrice. Les taches sont parfois faites au dotting tool, moi je les ai faites au hasard avec le pinceau du vernis. Et puis j’ai fait des contours approximatifs (volontairement) avec le bout d’un des tubes Essence, Ticket to the show. Une bonne dose de top coat et voilà!

Moi ça m’a réconciliée avec le léopard, je trouve que c’est une façon intéressante de le porter! Et puis j’étais bien fière d’avoir fait les petits dessins moi même, même si ce n’est pas bien compliqué!

Prenez soin de vous ♥

Publicités

11 réflexions sur “Ruffian léopard

  1. Pingback: La mani léopard, le retour! | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s