Les ronds, c’est très surfait

Je dis ça parce que je n’ai pas de dotting tool et que j’envie vos parfaits petits ronds. Peut-être. N’empêche, les ronds c’est cool, mais les cercles c’est encore mieux: c’est comme un rond qui aurait un rond transparent plus petit à l’intérieur de lui. La drogue, c’est mal, m’voyez.

Donc, un jour où je râlais de ne pas savoir faire de ronds, j’ai fait des cercles. J’ai posé en base Rose bagatelle de L’Oréal – qui n’a rien de rose, je trouve, mais est très joli quand même – et j’ai fait des taches. Avec Mojito madness d’Essie, Sky fits heaven de L’Oréal et Snap happy d’Essie aussi. Et puis j’ai refait des taches, dans les taches, avec le Rose bagatelle posé en base. Et du coup, on dirait des cercles! Comment ça non?

Retro Dots 1 Retro dots2 Retro dots3Bon je reconnais que la forme n’y est pas toujours, mais sans l’outil adéquat je fais comme je peux! Je pense qu’il y a moyen de faire bien plus joli et précis avec le dotting tool. Mais bon, c’est pas si mal pour une première!

Prenez soin de vous ♥

10 réflexions sur “Les ronds, c’est très surfait

  1. « Je n’ai pas de dotting tool » cette fille vous ment!! :D Avant, à l’époque où elle l’a écrit, elle n’en avait pas, c’est vrai. Mais ça c’était avant :D Sinon j’adore les cercles!!

  2. Ils sont bien tes ronds/cercles, Puis pas besoin de dotting tool, le manche d’un pinceau fait aussi des points ;)
    J’aime beaucoup ta petite déco, ça fait très années 60’s/70’s.

    • Aha merci c’est gentil! Depuis j’ai reçu un dotting tool en cadeau, je vais bientôt essayer, mais c’est sûr qu’il y a toujours moyen de trouver des solutions de rechange et des plans B! Merci pour ton commentaire et tes compliments! Bisous :)

Laisser un commentaire

