Joyeux désordre de vert

Mais quand je vous dis désordre, c’est pas pour rire: je ne savais vraiment pas quoi faire sur mes ongles ce matin, alors j’ai embarqué 6 vernis et j’ai fait un joyeux n’importe quoi avec. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes, puisque généralement je suis super ordonnée, donc j’ai bousculé ma nature pour arriver à ce résultat.

J’ai dégainé mon peel off, la base d’Essence qui permet d’éplucher son vernis. C’est un outil vraiment pratique pour éviter l’étape de la papillote! Et cette astuce là, je l’ai laissée tombée quand chéri m’a demandé si je me déguisais en Ed’ aux mains d’argent. Donc, il y a de la paillette au programme! Mais avant ça, j’ai posé deux fines couches de Trophy wife d’Essie, qui est un turquoise – teal assez foncé mais plein de reflets. Ensuite, j’ai fait un gros n’importe quoi avec du cellophane et King of greens de Catrice. On pourrait dire que c’était un saran wrap, sauf que je ne me suis vraiment pas appliquée pour le rendu et que la différence de nuance ne se voyait pas tellement après cette étape. Comme c’était pas encore assez bordélique, j’ai stampé tout ce monde avec le 627 – Lime green de Kiko et une plaque Gals. Et là seulement, j’ai fait sauter les paillettes! D’abord, j’ai posé une couche de Mr and Mrs Glitter, d’Essence: il est bourré de grosses paillettes vert pomme, bleu moyen et bleu foncé. Malheureusement, l’application n’est pas super: il faut de la patience pour attraper les paillettes qui retournent sur le pinceau aussi vite posées. Alors pour compléter, j’ai posé une couche de Glorious aquarius, un autre top coat Essence qui est plus fourni et plus facile à poser. Là encore, c’est une belle association de moyennes et petites paillettes bleues dont certaines se reflètent en vert-jaune.

Joyeux bazar1 Joyeux bazar2 Joyeux bazar3Comme souvent, les paillettes ne se reflètent pas de la même façon sur photos et en vrai, donc il y a quand même un semblant de mieux en vrai. Et donc comme je vous l’avais annoncé, ça donne absolument n’importe quoi. À tel point que je ne sais même pas si j’aime ou non cette manucure! On dira donc que c’est de l’art, vous voulez bien? Allez, je vais me re-concentrer, ramasser mes morceaux d’esprit et redevenir organisée, ça donnera probablement mieux pour le prochain article!

Vous aussi des fois vous faites un peu n’importe quoi avec vos dix doigts?

Prenez soin de vous ♥

8 réactions sur “Joyeux désordre de vert

Laisser un commentaire

