Golden mandarine

Maintenant que la blogosphère semble s’être calmée sur l’abondance de swatch en matière de vernis texturés, je viens t’en remettre une bonne couche juste pour que tu te souviennes qu’ils sont là, et qu’ils ne sont pas là que pour la semaine de leur sortie!

Aujourd’hui, c’est encore un Kiko qui passe au banc d’essai. Je vous ai déjà parlé du bleu et du vert. Cette fois, comme l’indique si bien mon titre, c’est Golden mandarine qui s’y colle.

C’est à mon sens encore une réussite de cette collection, avec peut-être un léger bémol au niveau de l’opacité. Il n’est pas toujours évident d’additionner les couches avec ces vernis texturés, donc j’apprécie assez une bonne couvrance. Au niveau de la couleur, c’est un orange très doux bien relevé par les paillettes d’or qui lui sont associées. Un vernis parfait pour les beaux jours, à assortir éventuellement avec un bon jus de fruits frais!

Mandarine Mandarine2 Mandarine3Évidemment, la luminosité quand j’ai fait les photos était médiocre (la neige, les nuages, le temps gris…) donc ça ne lui rend pas vraiment l’hommage qu’il mérite. Il est vraiment top, a une très bonne tenue, la couleur est vraiment mignonne et j’aime beaucoup jouer avec cette texture.

Je m’en resservirai très certainement au retour des beaux jours, et je ne manquerai pas de faire des photos plus fidèles du gros potentiel de ce petit bijou!

D’ici là, prenez soin de vous

17 réflexions sur “Golden mandarine

  1. cc!moi aussi je l’ai acheté, avec son copain Strawberry Pink, mais ils attendent impatiemment au fond de leur boîte que le soleil pointe le bout de son nez pour sortir! il est déjà beau sans soleil, alors avec il devra être magnifique ^^

  2. Merci pour ton petit commentaire ça m’a fait plaisir ;) J’ai faillis acheter celui ci aussi mais j’étais pas très sûre du rendu sur mes mains mais pour le coup ça te va super bien ! Honnêtement , la couleur est vraiment trop bien *_*

  3. Coucou ! De une ce vernis est superbe, je me demande même comment j’ai pu passé à côté sans le voir XD, moi j’ai pris le 636, un vert menthe magnifique et le 645 un pailleté, rouge/marron rouille :) qui sont quand même déjà pas mal du tout mais celui là est tout doux et pétillant comme je les aime et de deux, tes photos sont vraiment belles enfin honneur à tes mains surtout qui sont splendides avec des ongles parfaits ! (veinardes :p)

    • Oula, que de compliments… J’suis gênée, merci beaucoup! :) Le 645 me tentait beaucoup aussi.. mais en fait je les aurais bien tous pris! :)) Encore merci!! Bises :)

      • Mais de rien c’est tout à fait sincère, tes ongles sont sublimes *__* je t’envie :D et ton blog est vraiment sympa, très frais, tout en couleur et dans la bonne humeur : j’adore ;) (tu risques de me revoir souvent par ici :p)

        • Aha c’est gentil, reviens quand tu veux, ce sera avec grand plaisir! Si ça t’intéresse, il y a un petit concours pour le moment, deux ou trois articles plus bas! :)

          • Héhé, je viens de le voir et je répondais justement à l’article pour y participer XD les couleurs des vernis sont piles dans ce que j’aime ça tombe bien, en plus je n’ai pas eut l’occasion d’essayer ces marques encore ;) Et Merci pour ce concours sans raison, c’est rare et généreux :D

Laisser un commentaire

