Grunge me tender, grunge me true!

Si vous vous dites que ce titre est merdique, je vous renvoie à la marque Essence qui a sorti une nouvelle collection pour les mois d’avril et de mai: Floral grunge. J’en ai acheté quatre sur les cinq disponibles: il y avait un vernis blanc perle qui ne m’attirait pas excessivement. Je l’aurais bien pris pour vous faire une review, mais j’avais déjà explosé mon budget suffisamment ce jour-là!

Et donc, avec l’arrivée des rayons du soleil, j’ai opté pour un joli vert tendre et pâle: Grunge me tender. Je vous l’avait dit hein, que le titre c’est pas ma faute! Alors, si on jetait un œil à ce petit?

C’est donc un vert tout mignon, plein de lumière, on dirait qu’il brille dans la nuit! Il est maculé de micro particules argentées, qu’on voit bien dans la bouteille mais moins une fois posé. Un peu dommage, mais rien de bien grave! On nous annonce aussi un effet Suède: un vernis mat donc, qui est supposé ne pas être bien lisse. Bon, pas aussi arrangé que les Sugar mat, c’est sûr, mais un poil texturé quand même. C’était le cas avec celui-ci, sur la première et deuxième couche en tout cas. Malheureusement, comme il m’aura fallu trois couches pour avoir un résultat opaque, la texture n’y est plus trop…

Grunge me tender1 Grunge me tender2 Grunge me tender3Pour l’anecdote, je me souviens de mes débuts en matière de vernis: j’avais acheté une bonne dizaine de flacons chez E.L.F., dont un mint, et la réaction de mon chéri quand il a vu ça la première fois a été « mais c’est moche, on dirait que tu t’es collée des écailles de poisson dessus »… Un an plus tard, quand je lui ai montré Grunge me tender, il a dit « tiens, t’as fait soft aujourd’hui, tu le laisses comme ça? »… :))

Je reviens vite vers vous avec les trois autres bébés grunge que j’ai acheté, j’ai hâte de vous les montrer ces mignons! Prenez soin de vous ♥

12 réactions sur “Grunge me tender, grunge me true!

  1. Pingback: Ça sent bon le corail! | Le blog de Laurine

  2. Pingback: Sugar candy love! | Le blog de Laurine

Laisser un commentaire

